eddj a écrit:si il n'y a pas de groupe electrogene, est ce qu'il il aura de l'eclairage dans le champ derriere ?
nicosddone a écrit:Quel numeros restent de dispo ? On a un sp 43 un promo 82 et un sp q baptiser merci
seb72 a écrit::salut:
petite question:
la licence actuelle est bonne ou pas ??
en sachant que le club s est raffilié pour 2013-2014
shadocs a écrit:seb72 a écrit::salut:
petite question:
La post garantie UFOLEP fonctionne toujours jusqu'a fin Oct
Nous avons eu confirmation de notre délégué UFOLEP.
Par contre pour éviter les tracas vaut mieux s'occuper de faire refaire sa licence en Septembre
en cas d'accident ça limite énormément les tracasseries administratives.
nicosddone a écrit:Actuellement le deuxieme sp a rebaptiser a aussi le numéro 43 car on l a utilise a la place de l autre a nouzier. Donc si tu peux me donner un numero me permettant de refaire qu un chiffre ce serais top.
J expedie ma fiche au plus vite avec mon pseudo pour te rappeler cette discussion.
shadocs a écrit:seb72 a écrit::salut:
petite question:
La post garantie UFOLEP fonctionne toujours jusqu'a fin Oct
Nous avons eu confirmation de notre délégué UFOLEP.
Par contre pour éviter les tracas vaut mieux s'occuper de faire refaire sa licence en Septembre
en cas d'accident ça limite énormément les tracasseries administratives.
eddj a écrit:Salut je demande pas d'avoir l'electricité dans tous les stands, mais un minimum serait bien, c'est a dire d'avoir au moins un peu d'eclairage dans les stands, surtout ceux qui ce trouvent dans le champ derriere !
pour le ravitaillement je pense qu'il serait bien de le faire la ou il y a le parc fermé, il y aurait beaucoup plus de place pour tous.
Sinon tu dois recevoir l'engagement du n°27.
villeger guillaume a écrit:
il y a quelque départements ou l'ufolep OBLIGE la nouvelle licence mais pas le cas en deux-chèvres ( le 85 et le 49 à ma connaissances)
la poste garantie a condition que la manifestation soit au calendrier ufolep et que le club soit réaffilier
AU MINIMUN avoir un certificat médical valable afin de pouvoir refaire la licence en cas de chute car difficile dans avoir un si on^est a losto
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités