Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Dossier Inscription Guilers le 24 et 25 Aout 2013

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
398 messages • Page 19 sur 27 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27

Re: Dossier Inscription Guilers le 24 et 25 Aout 2013

Messagede Clefd'treize » 26 Aoû 2013, 17:48

Je passerais sous silence ma maigre performance sportive. :oops:

Mais sinon quel week-end!!!
Une météo qui fait bien peur dans la nuit et la matinée mais qui fini par nous épargner, une ambiance de malade avec en plus les potes de la capitale qui ont fait l'effort de se déplacer pour cet évènement majeur du monde solex. :D

Merci à toute l'équipe de solex Iroise qui, une fois de plus, à tout déchiré!
Un poutou à nos directeurs (et trice) de course (FeGaF aprooved) préférés qui on assuré le coup comme des chef (comme d'hab' quoi).

Les absents ne peuvent que s'en mordre les doigts et j'espère vraiment que quelques pilotes d'autres coins de la France feront le déplacement l'année prochaine pour venir garnir encore un peu plus ce plateau de malade!

Encore félicitations à tous et toutes pour cette ambiance si exceptionnel du monde du sox!

A bientôt...
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede solex 875 » 26 Aoû 2013, 17:56

:salut:
je tiens également a remercier Jean-seb et TOUTE son équipe de solex iroise!!! ainsi que tous les bénévoles
quel week end! quelle organisation! quels stands!! quelle course et quel circuit!! génial!!
du touniquet sur un bitume nickel au virage en descente et en devers j'ai tout aimé!! génial!!
un GRAND MERCI pour nous avoir offert cette grosse tranche de kiff!!
:merci:
en espérant qu'on aura l'honneur de revenir chez vous! :wink:

un grand merci également aux amis de la FEGAF pour ce classement en temps réel!!! :clap:

pour le team c'est sans conteste la meilleure endurance depuis nos début, une épreuve de vitesse qui sentait le milieu de classement comme d'hab si mon test de longévité de roulements n'avait pas pris fin 1 heure avant la finale.
Tant pis, heureux quand même!! :mrgreen:
un bon rétablissement aux blessés.

:merci:
Quand on veut, on peut!
solex 875
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2008 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede galet'saucisse » 26 Aoû 2013, 18:01

:merci: Solex Iroise et tous les bénévoles pour cette course magnifique.

Thomas,
avec un gros marteau tout passe

site du Galet'Saucisse SRT : ici
galet'saucisse
Fou du Solex
Fou du Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede crusty » 26 Aoû 2013, 18:02

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: et :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede alix » 26 Aoû 2013, 18:18

Quel Week-end!

Brest, un pays où il pleut souvent, mais où le ciel accepte de se dégager et briller le temps des courses.

En vrac :
- Une organisation exceptionnelle, qui a su créer l'ambiance.
- Un plateau et un niveau au top.
- Un tracé fatigant et usant pour les pilotes et les pneus, mais que du bonheur.
- Un vrai circuit pour la "BOITAPOT" qui pouvait enfin s'exprimer avec 3 bouts de lignes droite et une autre moitié plus que sinueuse. Dommage qu'elle n'ait pas pu s'exprimer plus longtemps que 2 heures et demi, ce qui devient une habitude sur les endurance de 6 heures.
- Un "corn-screw" à sensation où Michel a essayé de faire comme Marquez, mais la dommage, il y avait des trottoirs en granit en Bretagne.
- Un carton plein pour les VPV qui le méritent bien, y compris la victoire du challenge cette année.
- Des organisateurs qui ont su adapter le circuit et surtout écouter les pilotes. Tout se fait dans la concertation. Certains devraient en prendre de la graine.

Et surtout un niveau de pilotage qui monte vraiment, avec une mention toute particulière à Maxime ce week-end, qui m'a vraiment épaté. On n'a pas fini de le voir aux avants postes maintenant, et tu aurais vraiment mérité d'être sur le podium aussi le Dimanche.

Dommage que ce bilan soit un peu terni par le nombre de blessés, mais je ne suis pas sûr que ça les dissuadera de revenir l'année prochaine. Passion, quand tu nous tiens!

P.S. : Si vous retrouvez une glacière/sac à dos dans les tonnelles, c'est la mienne. Inutile de chercher, les bières n'y sont plus. Juste de l'eau!
Alix, vétéran des circuits
alix
Bientôt completement accro au Solex

Messagede solex166 » 26 Aoû 2013, 19:29

à mon tour de féliciter l'orga de cette course exceptionnelle, solex iroise, les bénévoles, la fégaf et le dévoué lucerne avec le duo pi/bismup qui est maintenant gage de qualité dans la direction de course!
-un circuit exceptionnel, avec du sinueux, du rapide, un pif paf en descente, une courbe en dévers à fond pour les gros coeurs, un haut de cote ou les roues décollent!!!!!!! merci aux créateurs de cette merveille de circuit un peu gourmand en pneus mais tellement plaisant!
-une ambiance de fou sur deux jours, avec beaucoup de roulage, honnêtement ça aurait pu faire un national exceptionnel
-des wc, des douches, une super soirée plancha, des coupes crées par un artiste
-coté perfs, en endurance on était dans le coup mais je regrette juste que notre bataille avec alixdix se soit terminée si tot, c'était énorme; en vitesse j'ai du me mettre dans le rouge pour contenir l'anglais impatient qui ronronnait dans mes oreilles, un pied intégral; mention spéciale à maxime qui semble avoir retrouvé la confiance et le niveau qu'il avait perdu ces derniers temps, ça fait plaisir!

bon rétablissement aux blessée, et vivement l'année prochaine!!

matthieu
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede galet'saucisse » 26 Aoû 2013, 19:56

Juste quelques mots pour remercier les organisateurs (jean-seb, miguel, christophe) et tous les bénévoles pour ce super circuit de folie.
Remerciement aussi à la Fégaf pour les transpondeurs, les directeur(trice)de course, tous les commissaires et surtout Mélanie qui a bien voulu faire commissaire pour moi.
:merci: aussi à dolo de m'avoir proposé un lit dimanche soir pour que je puisse dormir convenablement bien que la nuit fût difficile.
:merci: aussi a ma coéquipière du samedi, un réel bonheur de rouler et surtout de faire de la mécanique avec toi tu as une grande patiente, j'aurais abandonné à deux heure de la fin et si tu n'avais pas persisté on aurait pas rouler à une heure de la fin.
Je souhaitais remercier aussi tout particulièrement yann (moio24) pour s'être arrêter après ma chute et pendant la course pour prendre de mes nouvelles alors qu'il aurais pu continuer à rouler. Ça m'a particulièrement touché.
Malgré la mécanique du samedi (qui fût trop longue a mon gout) et une chute qui m'a empêché de faire le tour d'honneur et de monter sur le podium j'ai passé un très bon week end se fût tout simplement une éclate total.
Je reviendrais l'année prochaine joie.
Angel
avec un gros marteau tout passe

site du Galet'Saucisse SRT : ici
galet'saucisse
Fou du Solex
Fou du Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede tigrou's killer » 26 Aoû 2013, 20:14

Huùuuuummmmm que se fut énorme, juissif et tous les superlatif qui vont avec :clap:

Merci monsieur le président, miguel, christophe tout l équipe orga benevoles direction de course et tous ce que je peux oublier pour ce super week end de ouf
Un padock qui m'a fait penser a un petit cocon avec une super ambiance et un circuit haut de gamme a quand les 12 puis 24h :mrgreen:
Merci hadrien pour ton vilo et ta bielle. Promis on arrêté de casser du maneton :mrgreen:
Un grand coup de chapeau a Jimmy pour sa performance de fin de soirée dans la toile bleu en charmante compagnie :mrgreen:
Notre week end se résume a un hérisson puis un renard écrasé sur la 4 voie et un lapin qui a eu chaud a l'entrée du padock un maneton bielle hs une super soirée samedi soir et une tête hs ce matin a 5h :mrgreen:

Chapeau bas aux vpv vs me le donner quand votre solex? :mrgreen:

Bon rétablissement aux blessés encore merci a tout le monde :merci: :merci: :merci:

Micka
Tigrou's Killer champion de france d'occupation des stands 2010 voir aussi 2011

82 au RNS
36 AU CHALLENGE
43 à Nouziers pas présent en 2012 ni en 2013 ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mais de retour en 2014 je l'espère

ne nous cherché pas sur la piste nous sommes aux stands
tigrou's killer

Messagede Tournesolex » 26 Aoû 2013, 20:36

BRAVO,

Je crois que tout a été dit.
Week-end super, une organisation au top.

Très bonne initiative que d'avoir autorisé les Solex RNS, ça a permis de garnir un peu les lignes de départ.

Bon rétablissement aux blessés. Je sais ce que c'est, je suis passé par là mais comme beaucoup ce n'est pas cela qui nous arrête...

Chapeau bas et à 2014 !
Le 7 au RNS
Tournesolex
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede alix » 26 Aoû 2013, 20:50

galet'saucisse a écrit:"avec un gros marteau,tout pcasse"
angel

la prochaine fois les filles, essayez avec un petit maillet. Vous ferez peut-etre moins de mecanique :wink:

remarque, je suis mal place pour donner des conseils de fiabilite :P

bon courage et bon retablissement a toi en tout cas.
Alix, vétéran des circuits
alix

Messagede gil109 » 26 Aoû 2013, 21:33

merci à tous pour le super week end, avec un circuit qu'il a fallu apprivoiser, après un premier relais ou je trouvais le circuit moyen, j'ai fini par les aimer tous les petits virages sur le parking.

pour moi une course bien répartie 50% sur la piste 50% dans les stands, un allumage, les clapets un roulement de vilo, un piston, la routine quoi.

pour prolonger le plaisir, un lien vers des photos, il devrait y en avoir pour presque tout le monde, mes excuses pour ceux qui ne se trouveront pas.

https://picasaweb.google.com/109gil/26A ... directlink

:merci: :merci: :merci: à solex iroise

gilles
gil109
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede DjoDjo » 26 Aoû 2013, 23:00

Alors il fait beau à Guilers,un :lol: :lol:

Merci à vous les pilotes ,les bénévoles,la FEGAF car sans vous la course ne serait pas possibles :wink:

Tout le circuit a été parfaitement rangé en une journée. Un truc de malade :crasy: nos bénévoles ont vraiment assurés car purée que c’est lourds les pneus.
Que les blessés ce remette très vites .

J’en revient toujours pas de ce week de fou

:clap: à tous

P.S : le renard est dans la bergerie
Miguel
Les Renards Du Piston RNS N°29
Solex Iroise N°2 Chalenge N°9
Solex Iroise N°2 Nouziers N°54
Ici Brest
DjoDjo

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede dragoon 29 » 27 Aoû 2013, 00:57

bravo solex iroise
bravo a tous les benevoles
un circuit magnifique rapide et technique
une soirée memorable (couché 4h30 ) avec une bonne tranche de rigolade
une endurance partie comme une course de vitesse , une fin un peu frustrante due a notre casse de pot (sorry pour les dbs)
on aurait aimé placer un autre rns dans le top five
une course de vitesse ou l' on a pris un pied fou , le tracé reduisant les differences entre les moteurs challenge et les rns
comme d' hab une grosse entraide entre pilote ( merci pour le pret du chalumeau :acclam: )
et encore bravo cette course merite de devenir un grand rassemblement national
dragoon 29
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Pilote85 » 27 Aoû 2013, 09:31

Je dirais une chose, les absents ont franchement eu tort !!!

C'était THE week end à ne pas rater !!
Franchement un méga bravo à solex Iroise de nous avoir pondu un truc comme ça ! :clap: :clap:

Une organisation au top et un circuit de folie! :crasy: :crasy: :crasy: :crasy:

Ajouter à cela une bonne baston en promo comme on a vécu et ça comble le tout! C'était vraiment du haut niveau!
Franchement, j'en redemande!!!

Gardez ce circuit pour l'année prochaine, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!

Remerciements à tous les bénévoles pour leur dévouement et un bon rétablissement aux malheureux blessés! Courage et revenez nous vite en pleine forme ! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede I-man » 27 Aoû 2013, 09:45

Pilote85 a écrit:Je dirais une chose, les absents ont franchement eu tort !!!
C'était THE week end à ne pas rater !!
Ah ben oui je regrette de ne pas avoir pu venir. Mais c'est sur mon agenda pour l'année prochaine.
I-man
Fou du Solex
Fou du Solex

2012 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
398 messages • Page 19 sur 27 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex