Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

JARNAC

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: JARNAC

Messagede TEAM BIDOUILLE BIS » 05 Aoû 2013, 20:12

:salut: à vous qui étiez à Jarnac.
Vous as t'on donner un dossier d'inscription pour St Christophe sur Roc ?.
Avez vous entendu si cette course avez lieu ?.

Merci pour votre retour.
LE TEAM BIDOUILLE
TEAM BIDOUILLE BIS
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2010 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede eddj » 05 Aoû 2013, 20:34

la course a lieu le 31 aout
eddj
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Michel » 06 Aoû 2013, 11:18

:salut: a tous.

voici un petit résumé.

Arrivé vers 19 heures a jarnac installation des stands et toile de tente. Petite soirée sympas avec nos sudistes, fafa et le team térréal et d'autre. Super acceuil du club mob 100 :clap: et :merci: a vous .Après dodo au près de udo :mrgreen:

Le lendemain, inscription puis éssais.
Mon frèro revient après trois tour et est moyennement satisfait il a l'impréssion que c'est que du faut plat.Boub's si colle sa roule mais loin des crhonos des meilleur.

Midi départ, deux sox se détache largement le 10 des térréal et fafa qui font un run d'une heure de fou en faisant méme la pige au mob :clap: et respect , pour nous sa roule on remonte tranquillement boub's se mets en jambe et apprend le circuit en se bagarrant avec math qur le sox a ricky.

A la fin de la premiere heure nous somme environ quatrieme en sox il y a le 10 et fafa qui nous casi pris un tour.Pour les autres concurents sa rentre avant leurs relais pour des changements de pneus. Pour nous le pneu attendra la fin du relais . (a la fin du relais du 10 il on la fourche cassée :furious: et leur font perdre du temp et fafa a des petit soucis et mange du pneus :furious: )
Mon frangin se lance dans son relais il faut aussi qu'il apprenne le circuit et il tient le rythme.
jusqu'a la 5 eme heures la tete variera entre le 11 des térréal et le 3 de joachim et nous , mais dèrrière les autre sont pas loin comme ricky la chicane le 91, 26 et aussi le 10 qui remonte et fafa le moindre arret peut etre fatal, se fut le cas pour le 3 de joachim qui revena en poussant a la fin de la 5 eme heures . il y a eu de belle bagarre sur la piste dont une entre le 11 et nous pendant 35 minutes il ne se sont pas lachée c'était beau :clap:

juste avant la dernière heures on fait notre changement de pneus éssence et pilote (se que l'on a fait depuis le début) et on repart.
au classemnent on est 4 solex dans le méme tour ( c'est a dire en moin de trois minutes) le 11 des térréal est premiers, la chicanne deuxième nous troisième et le 91 quatrième.Mais eux on pas fait leurs dernier relais.
Le 11 rentre pour changement pneus pilote essence, et il mette manu qui était le plus rapide des trois et surtout plus rapide que boub's sur notre sox. on chronomètre a leur sortie des stands il ont 2minute de retard sur nous et il reste 55 min de course :evil: . a se moment la c'est le sox mangeur d'allu :mrgreen: qui est en tete mais il rentre a leur tour pour changement de pilote pneu essence et quand il reparte il sont toisième juste derrière le 11 . le 91 aussi change et reste quatrième et les autre( comme ricky et le 10 ) ne sont qu'a 20 minnutes de nous il faut pas de panne sinon c'est mort.

Et la commence la chasse du 11 du team térréal avec manu dessus sur nous et la les secondes fondent. quand le directeur de course annonce derniers tours nous avions plus que 15 secondes d'avances sur eux.
Et la drapeaux a damiers et boub's passe mais le 11 est plus au cul (on le voit arrivé en poussant :furious: il a chuté dans le dernier tour) et du coup la chicane prends la deuxième place sox;

on es super content c'est notre deuxième victoire de notre carrrière et surtout la deuxième de suite :win: et celle une super belle victoire par rappport au beau plateau et au peu d éccart au classemnt pendant les 6 heures.

je suis sur un petit nuage :merci: a mon équipe boub's ,valéry,seb et mon fréro mème si c'est pas le meilleur pilote au monde il a enmener deux fois le sox a la victoire :win: et le travail d'équipe a payé.

Après la remise des coupe petit tour a la buvette avec de bon moment avec ricky,steph,fafa,math etc... et nos dauphin du jour le team térréal avec qui je me suis laché en faisant un peu de chambrage :crasy: mais toujours dans la bonne humeur :merci: a eux pour les compliment et cet belle bagarre et :clap: a tous pour cet superbe course qui a été serré dans toute les catégorie :clap:
content pour le slx team pour leur belle course avec le promo et :clap: au autre vainqueur.

et :merci: a tous ce qui nous aide et on aider et aussi a tous se qui nous on félicité ça fait chaud au coueur.

bye et a bientot "le seul sox qui a réussit a résister au mangeur d'allu "chicanne thierry " :mrgreen:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Pilote85 » 06 Aoû 2013, 14:38

:clap: :clap: :clap: aux M&M'S !! :acclam: :acclam: :acclam:
Cette course a été gérée de main de maitre par The Coach !! désormais le team a trouvé son "Jean Todt"! Bon dans un autre team renommé, ils l'appellent Marcel ! mais c'est le même job ! :lol:
Ce qui est certain c'est que vous avez enfilé les tours comme des perles et que les cacahuètes, tout le monde en a pris plein le.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

B on désormais jamais 2 sans 3 !! :wink: :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede useyournose » 06 Aoû 2013, 18:31

Bon ben Michel ...
toujours au 17 hein !
je prends une tente au cas ou ;-)

et FÉLICITATION pour cette 2eme a la suite !!!!!!!!!!!!!
encore 2 et c'est julien lepers qui vous l'annonce !
MST !!!!!......Motor Solex Team....#66
useyournose

Messagede jean-sebBrest » 06 Aoû 2013, 21:20

bravo les m'ms. pour les autres, il rest guilers. 1 seul sp inscrit c'est dommage :mrgreen: desole si je pouri les post avec ma course. :mrgreen:
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede solex polybaie » 06 Aoû 2013, 21:21

:salut: bravo Michel :clap: :clap: encore une preuve que la fiabilité l emporte sur les perfs.pour nous ce fut assez difficile,une consommation de pneus excessive nous obligé de rentrez au stand toute les 40min :furious: et puis vers 4h45min de course une panne a 200 mètres de la sortie des stands nous a contraint a l abandon :cry: (pas la peine de se taper 4 km a pied pour arriver quand la course se finit :mrgreen: )
la grosse bonne nouvelle c est olivier qui fait un chrono a 2min49 :acclam: :acclam: et une machine qui s avère très puissante et fiable malgré un regime moteur elevé .maintenant il faut qu on arrive a calmer son appétit pour les pneus :mrgreen: :mrgreen:
merci a tous ceux qui ont organisé cette course :acclam:
solex polybaie

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede BiL WiL » 06 Aoû 2013, 22:07

:salut:
Pour nous arrivé le samedi en fin d'aprem, montage des stands, apéro avec les voisins et dodo pas tard pask le lendemain faut être en forme! Dimanche matin on vas finir les inscriptions avec l'ami Momoy puis retour au stand. On sort le proto, on attend les essais et on verra bien, on croise les doigt avec toutes les couilles qui nous sont arrivées dans la semaine(serrage à répétition avec des essais de roulage de moins de 20min...pour tenir 6H ça va être chaud!) Bref je monte sur la bête pour les essais, un tour de reconnaissance et le deuxième a fond pour voir si ça veux tenir! Momoy vas faire les siens et jusqu'à la tout vas bien, on a retrouvé le sourire :D Je prends le départ pour des relais d'1H, ma fois bon départ mais avant le premier virage je m’aperçois que l'on manque cruellement d'allonge par rapport aux autres! dommage j'avais mis un galet de 44 en pensants que cela suffirait mais 46 aurait été mieux. Du coup on enchaine les relais sans aucune panne, avec juste une cosse qui s'arrache et un pneu à changer(et une bonne gamelle pour moi :lol: ). Enfin je passe le damier avec un large sourire et oui notre proto R'nS avec son vilo et sa bielle d'origine a tenu 6H à 10000Rpm sans faiblir! Résultat 6/7 en proto et 28/45 au général, on peut quand même être fier de nous avec une vitesse maxi de 70Km/h environ. Rendez vous l'année prochaine en espérant faire encore mieux :wink:
:merci: à l'orga et à ceux qui sont venu voir notre proto pour les quelques conseils et critiques positives sur notre travail!
BiL WiL
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede momoy » 07 Aoû 2013, 06:33

yes une super course avec un petit bemol car nous avions un peu de patinage en trop mais on va regarder à ça de plus pres
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Wable » 07 Aoû 2013, 08:46

Une super course à tous les niveaux.

Le temps était parfait, il faisait beau sans que ce soit la canicule. La piste que nous découvrions est très inintéressantes, avec une partie très propre dans les enfilades qu'ils faut passer très vite avec de bonnes montées d'adrénaline.

La direction de course était parfaite comme à l'habitude quand Stef est à la manœuvre. Un bon briefing a permis au travers des recommandations essentielles, de ne pas voir imbécillités durant la course. Ce qui fait que l'ambulance n'est jamais sortie. L’organisation était aussi à la hauteur, sans aucune critique à faire. Y a pas à dire c'est une course référence !

Pour l'équipe proto 55 ...... et bien comme l'a déjà très bien écrit Chicane, c'était une très bonne course, avec beaucoup de plaisirs. Après le chaos de Marsonnas, épisode que nous ne souhaiterions ne plus jamais voir sur une course, nous souhaitions prendre du plaisir sur une course renommée.
Grâce à l'équipe du jour, épaulée par nos trois mécanos au top, le fidèle Sylvain, Julien D. et Kévin, nous avons fait de très bon ravitos permettant de gagner un temps précieux à chaque changement.
Seule une cartouche nous a fait perdre 4 minutes, le temps de faire le tour du paddock et de procéder au changement, sinon le scratch nous tendait les bras.
Pendant toute la course, nous nous sommes battus comme des chiffonniers avec les TBF, M&M's, et le SRT16, pour le scratch.
Seul les M&M's nous ont résisté et pointait à 50 secondes devant nous au drapeau à damiers. Même en faisant un dernier relais d’anthologie, le 31 est resté devant :clap:
Wable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede momoy » 07 Aoû 2013, 12:31

Bravo au team chicane wable
Un jour et on y travail, on arrivera à vos baskets
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede la malice » 08 Aoû 2013, 12:39

:salut:
Pour nous,course royale:3 arrets aux stands juste pour l'essence et le pilote.
Un solex d'enfer (merci a CALI et TATOUE) pour la prépa moteur :clap:
Sa faisait plus d'une saison qu'on avait pas fait de course sans tomber en panne et franchement ne pas faire un tour a patte sur une course s'est bien sympa.
:clap: :clap: :clap: :clap: au coach MICHEL et tout son team pour cette victoire en SP
:merci: a JIMMY et toutes les personnes de l'organisation pour cette belle course
Et un remerciement special au 4 demoiselles fans d' IRON MAN :crasy: :crasy:
SLX TEAM 46
la malice

Précédente

Répondre
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex