harrondo a écrit:ça part demain les amis!
jean-sebBrest a écrit:pour l'instant il n'y a toujours que 22 solex le samedi .et seulement une dizaine on reservé la plancha.
on se donne beaucoup de mal pour monter cette course, sa serai cool que les pilotes fassent un petit effort. merci
galet'saucisse a écrit:Salut,
Comme je l'ai dit à ceux qui étaient à Vendeuvre dimanche,
n'hésitez pas à prendre votre week-end pour venir à Guilers, même si c'est loin et/ou que vous êtes en vacances !
J'ai eu la chance d'avoir une présentation des infrastructures par Jean-Seb la semaine passée, ils ne laissent rien au hasard pour qu'on passe tous un bon week-end, tant du point de vue de la course avec de très beaux circuits dans un environnement sécurisé et propre, que du point de vue des à -côtés, avec champs/camping juste en face des stands, des sanitaires, de la salle pour la plancha du soir, et à 2 pas du joli fort de Penfeld.
Ils ont même débroussaillé les stands pour qu'on puisse bien voir le circuit de là -haut, et refait des parties de bitume douteux!
En plus le coin est très joli, pas loin de la plage et en plus il y fait beau, pour motiver les accompagnateurs pas fans de course...
Bonne prépa et à dans 1 mois, Yoann.
Clefd'treize a écrit:Pour prétendre à la catégorie, le réservoir de compte pas mais on est quelques uns à avoir décidé de le garder d'origine.
dragoon 29 a écrit:Clefd'treize a écrit:Pour prétendre à la catégorie, le réservoir de compte pas mais on est quelques uns à avoir décidé de le garder d'origine.
ce sera plus simple pour les spectateurs de reperer les protos du rns ( a part les perfs aussi sauf pour loic)
shadocs a écrit:dragoon 29 a écrit:Clefd'treize a écrit:Pour prétendre à la catégorie, le réservoir de compte pas mais on est quelques uns à avoir décidé de le garder d'origine.
ce sera plus simple pour les spectateurs de reperer les protos du rns ( a part les perfs aussi sauf pour loic)
... ya aussi le moteur de xav qui marche carrément bien.... je me demande bien qui a pu le préparer ...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités