harrondo a écrit:ça part demain les amis!
jean-sebBrest a écrit:pour l'instant il n'y a toujours que 22 solex le samedi . et seulement une dizaine on reservé la plancha.
on se donne beaucoup de mal pour monter cette course, sa serai cool que les pilotes fassent un petit effort. merci
galet'saucisse a écrit:Salut,
Comme je l'ai dit à ceux qui étaient à Vendeuvre dimanche,
n'hésitez pas à prendre votre week-end pour venir à Guilers, même si c'est loin et/ou que vous êtes en vacances !
J'ai eu la chance d'avoir une présentation des infrastructures par Jean-Seb la semaine passée, ils ne laissent rien au hasard pour qu'on passe tous un bon week-end, tant du point de vue de la course avec de très beaux circuits dans un environnement sécurisé et propre, que du point de vue des à -côtés, avec champs/camping juste en face des stands, des sanitaires, de la salle pour la plancha du soir, et à 2 pas du joli fort de Penfeld.
Ils ont même débroussaillé les stands pour qu'on puisse bien voir le circuit de là -haut, et refait des parties de bitume douteux!
En plus le coin est très joli, pas loin de la plage et en plus il y fait beau, pour motiver les accompagnateurs pas fans de course...
Bonne prépa et à dans 1 mois, Yoann.
Clefd'treize a écrit:Pour prétendre à la catégorie, le réservoir de compte pas mais on est quelques uns à avoir décidé de le garder d'origine.
dragoon 29 a écrit:Clefd'treize a écrit:Pour prétendre à la catégorie, le réservoir de compte pas mais on est quelques uns à avoir décidé de le garder d'origine.
ce sera plus simple pour les spectateurs de reperer les protos du rns ( a part les perfs aussi sauf pour loic )
shadocs a écrit:dragoon 29 a écrit:Clefd'treize a écrit:Pour prétendre à la catégorie, le réservoir de compte pas mais on est quelques uns à avoir décidé de le garder d'origine.
ce sera plus simple pour les spectateurs de reperer les protos du rns ( a part les perfs aussi sauf pour loic )
... ya aussi le moteur de xav qui marche carrément bien .... je me demande bien qui a pu le préparer ...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités