Wahou C’est l’été, 20° le matin….
Petite nuit, voir très courte pas pour le solex en plus, j’arrive sur les rotules mais avec le grand sourire.
On sert les paluches, on fait les essai, je chambre a gauche a droite et hop départ premiere manche, accrochage au dexieme virage entre les premier et ricou prend la pemperature du bitume avec l’orange mecanique…
Securité oblige, on relance un départ.
Au bout de quelques tours mon cerveau se met en fin en route et je me rend compte que j’aurai mieux fait de fermer ma grande bouche dans les stands d’un ça m’aurait tenu chaud au gencive, deux j’aurai pensé a faire le plein d’essence….
En tete des proto mais suivi dans le tour du 33, je vais un signe au stand et heureusement layoune et antoine se dermede a me mettre l’eesence du bidon dans ma nouricce, j’essaie de tenir au mieux en piste en creusant l’ecart avec le 33 et je fais un arret eclair au stand pour remettre un peut de coco, indispensable vu les coupure que je commençait a avoir en ligne droite…
La manche se fini je conserve la tete des proto et 5 au general derriere les vrais pilotes qui mene la danse devant…
Les manche s’enchaine, moi je me desidrate et je propose de partage la derniere manche avec Carl.
Chose faite au bout de 10 tours il revient le pneu arriere a plat ajoutant qu’il n’ose pas trop prendre d’angle, on change la roue arriere et repare et fait connaissance avec ma monture pour faire tomber mes chronos. Troisieme manche et course gagné en proto devant le 33 avec qui je m’arsouilla une bonne partie de l’apres midi.
Soleil de plomb, ambiance et organisation aux rendez vous, un bon dimanche solex avec une belle victoire de RV. J’ai hate qu’il prenne mon solex pour mettre mon sox en haut du classement au moins une fois….
2 p’tites binouzes bien fraiches, retour avec la clim, dechargement du matos et du bonhomme et au lit…
Rendez vous a Cap breton (peut etre jarnac)…
Les vacances approchent, en prévision : démontage complet du moteur, roulement segment (tout a 24h+24h+4h15+3h45=56h) et gaz!
Merci au orga et aux participants nombreux encore ce dimanche.