Ça fait plus de trente ans que la catégorie proto intègre les cylindres liquides.
Il paraît logique que un ou deux illumines décident de supprimer ce qui a permis de faire ce que le Solex est devenu aujourd'hui.....
N'importe quoi !!!!
Pilote85 a écrit::furious:
Ah j'ai entendu aussi dire qu'en 2014 les promos auraient des ailes pour survoler les épreuves !!
shadocs a écrit:
Moi j'ai entendu dire la la CNS de janvier 2012, en Séance publique par un responsable national autoproclamé en cavalier défenseur de ce qu'il appelait lui même "les puristes"
qu'il n'était pas acceptable de voire certains origines rouler à 35 km/h en descente alors que d'autres pouvaient atteindre
la vitesse monstrueuse de 48km/h ... toujours dans cette même descente (national 2012) et que par conséquent
il fallait limiter les différences en interdisant toute modification dans la catégorie origine.
Car il était inadmissible que l'on puisse trafiquer un origine en vue d'augmenter ses performances.
... je vous laisse apprécier ...
Pilote85 a écrit:invité ou pas j'y serai et il va falloir qu'ils opposent de solides arguments à leur idiotie pour pouvoir me convaincre et éviter que je pete une esclandre !!!
Wable a écrit:De toute façon pour cette commission, nous n'aurons pas le choix des représentants.
Chaque région sera invitée selon un nombre de membre défini, en l'occurrence deux. Chaque organisation régionale ufolep devra contacter ses deux représentant pour participer à cette commission.
Il faudra alors se contacter avant pour savoir si nous sommes tous d'accord sur les sujets à aborder et la stratégie à tenir, ce qui n'est pas gagné non plus.
Comment voyez vous les choses ?
Fafa a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi beb , il me semble que tout les mec en sp sont conscient du travail que represente la fabrication d'une cocotte performante , c'est pas si simple de faire marcher un sp sans exploser le bas moteur et pas bouffer les pneus a vitesse grand v , je serai toi je fermerai ma geule pour avoir le soutien des copains en alu soit (disant fexés ) qui ont la meme passion que toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités