a tous
voila se weekend la directrice de course de moutier malcard ma dit le cylindre proto liquide interdit en 2014 esque vous en avez entendu parlée
shadocs a écrit:Concrètement il est prévu une réunion Nationale en Octobre pour débattre des évolutions du règlement.
Donc c'est matériellement impossible qu'une telle décision ai été prise.
Solex4ever a écrit::furious:
Je suis en train de réaliser un nouveau cylindre en me mettant des contraintes au delà du règlement actuel, c'est à dire en gardant les plans de joints inf et sup a leur place et parfaitement identifiable, sans transfert issu de scoot et encore moins de la fabrication directe métallique !!!! Bref de la tôle coupée, roulée et soudée
Et ce que nous rapporte Damien me met la rage, on n'est pas en F1 et pour passer d'un règlement a un autre, il nous faut + que quelques mois!!!!
Si ça continu, je repasse en SP
Solex4ever a écrit::furious:
Je suis en train de réaliser un nouveau cylindre en me mettant des contraintes au delà du règlement actuel, c'est à dire en gardant les plans de joints inf et sup a leur place et parfaitement identifiable, sans transfert issu de scoot et encore moins de la fabrication directe métallique !!!! Bref de la tôle coupée, roulée et soudée
Et ce que nous rapporte Damien me met la rage, on n'est pas en F1 et pour passer d'un règlement a un autre, il nous faut + que quelques mois!!!!
Si ça continu, je repasse en SP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités