tant que j'y suis,
"50 à galet", si on pouvait partout s'en passer et parler définitivement de "Solex", ça serait mieux non?
solex365 a écrit:tant que j'y suis,
"50 à galet", si on pouvait partout s'en passer et parler définitivement de "Solex", ça serait mieux non?
pilote85 a écrit:la seule opposition ( d'ou le fameux 50 à galet ) est le droit de propriété du nom Solex ! Aujourd'hui il appartient au Groupe Cible, qui est plus enclin à l'utilisation du nom Solex que ne l'a été son predecesseur Magneti Marelli !! Reste à leur demander ...
solex365 a écrit:pilote85 a écrit:la seule opposition ( d'ou le fameux 50 à galet ) est le droit de propriété du nom Solex ! Aujourd'hui il appartient au Groupe Cible, qui est plus enclin à l'utilisation du nom Solex que ne l'a été son predecesseur Magneti Marelli !! Reste à leur demander ...
je m'en vais de ce pas fermer solex365.free.fr avant d avoir un procès...
foguy a écrit:putin!! mais tu est une bible
StefTeam a écrit:Effectivement belle culture !!
Perso je préfére "Solex" culturellement c'est ancré dans notre société. Et par rapport au public ça parle de suite. Une affiche en ville avec "Championnat de france 50 à galet", je pense pas que beaucoup de monde percute.
pilote85 a écrit:C'est donc que les propriétaire du groupe Cible ont tout interet à ce que le nom soit utilisé... question de pub !
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités