SLX Team a écrit:JC, vivi est sur notre OA donc il aura le 46!!! Et quelques chose me dis qu'il n'aura pas besoin de son numero pour être devant toi (si ca c'est pas chambrer!).
A moutier
Yann
Labouhene#41 a écrit:Ah bon sans !!! Je voyais une belle baston entre protos air , puisqu'il n'y avais que des air pour l'instant !!!
Eh bé non il faut qu'un liquide vienne foutre ça merde
Mais bon , pas grave on le laisse passer devant et on s'explique entre nous
Il comptera pour du beurre !!!!
solex polybaie a écrit::salut: le team polybaie sera la avec le sp 19 et le proto 91.d ailleur je me pose une question ,qui a le reccord de tour en proto?
le seul moyen pour uriner autant sur un moteur c est la biere attention au controle d alcolemiePilote85 a écrit:Rien ne t'empeche de pisser sur ton moteur en roulant !!
Greg10 a écrit:Vivement le 7!!! Je l'ai gagner l'an dernier en mob sur la 99 pk pas en super-proto cette annee!! Mai bon ont est pas les seuls sur la piste bon courage a tous
useyournose a écrit:bah j'ai oublié de poster l'inscription ce matin, elle part lundi
un OA de plus ...
Mais moi, Michel, je vais pas faire de velo avant !
Michel a écrit:useyournose a écrit:bah j'ai oublié de poster l'inscription ce matin, elle part lundi
un OA de plus ...
Mais moi, Michel, je vais pas faire de velo avant !
De toute façon tu n a pas besoin de pedaler toi c est avec le tien ou le slx team?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités