GGTURBO a écrit:
Je précise que c'était pas un de mes galets...
GGTURBO a écrit::salut:
Vu que je n'avais pas de nouvelles de mon usineur et que je n'arrivais pas à le joindre, je suis passé le voir.
Et j'en reviens un peut pour le simple raison que je me suis cogné sur la porte de son atelier devant une pancarte "FERMETURE POUR CONGÉ".
C'est pas le fait qu'il se dore tranquillement la pilule qui me gonfle mais surtout le fait qu'il ai oublié de me prévenir qu'il ne me donnerait pas des galets en temps et en heure, encore une fois. J'en suis même à penser qu'il m'a juste dit qu'il commençait une partie de la série pour me faire plaisir.
Je suis donc impatient qu'il soit de retour pour lui tomber dessus et voir exactement l'avancement de la série.
Il est vraiment pas loin de perdre du travail car j'ai déjà un autre contact qui me semble plus sérieux pour usiner les pièces, il me reste juste à régler la trempe mais pour le moment je n'ai pas encore eu la boîte chez qui les autres pièces ont été faites pour savoir comment procéder.
Pour conclure, je suis désolé mais je croix que je pourrais pas satisfaire ceux qui espéraient avoir leur galet pour fin août, mais je garde toujours l'objectif de livrer tout le monde pour maximum Noêl, comme prévue au départ.
pour votre compréhension.
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités