linux a écrit:Un mec région Fréjus vous prenez?
A mon avis vu l'ambiance qui règne chez nos amis Tarbais, je ne pense pas que ce soit le genre à refuser qui que ce soit...
linux a écrit:Un mec région Fréjus vous prenez?
pilote85 a écrit:linux a écrit:Un mec région Fréjus vous prenez?
A mon avis vu l'ambiance qui règne chez nos amis Tarbais, je ne pense pas que ce soit le genre à refuser qui que ce soit...
fred0971 a écrit:salut les gars et bienvenu à ricky, olisox est ce que vous faite la licence FFM parce que pour le sox comme pour le quad c'est la meme et comme je vais faire les deux en 2007 je vais pas prendre 2 licence pour rien (FFM et UFOLEP) la licence FFM est valable en course ufolep donc je cherche un club qui fait des licences FFM.
debecos a écrit:C'est sur que la licences FFM est valabe en ufolep on ma dit que non, car la ffm et ufolep 2 chose differente ?
olisox a écrit:debecos a écrit:C'est sur que la licences FFM est valabe en ufolep on ma dit que non, car la ffm et ufolep 2 chose differente ?
non ca n'a rien avoir on melange pas les torchons avec les chemises.
pour avoir une licence ffm il faut aller dans un club affillie ffm
pour avoir une licence ufolep il faut aller dans un club affillie ufolep
fred0971 a écrit:olisox a écrit:debecos a écrit:C'est sur que la licences FFM est valabe en ufolep on ma dit que non, car la ffm et ufolep 2 chose differente ?
non ca n'a rien avoir on melange pas les torchons avec les chemises.
pour avoir une licence ffm il faut aller dans un club affillie ffm
pour avoir une licence ufolep il faut aller dans un club affillie ufolep
salut olisox,
tu me fait peur là !!!!!!! si j'ai une licence FFM je peut pas faire une course ufolep ?
olisox a écrit:on a un gars de poitiers avec nous
a+ olive
pilote85 a écrit:olisox a écrit:on a un gars de poitiers avec nous
a+ olive
Ils ratissent larges à Tarbes, si ca continue on va les retrouver en Bretagne !!
foguy a écrit:ben oui regarde j'ai recup un pilote a chaumont et licence a tarbes
c pas beau çà .
manque plus qu'un breton
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités