Nicosox a écrit:ca va chier de bull carrés
mickael a écrit:ce n'est pas en mettant une vendéenne et un normand que tu compte faire un podium à BREST quand même !!??!!
mickael a écrit:ce n'est pas en mettant une vendéenne et un normand que tu compte faire un podium à BREST quand même !!??!!
Nicosox a écrit:du calme le ventre a choux en fait c'est un team purement breto/normand y'a pas de vendéens dans mon team Moua Monsieur mais j'suis pô contre c'est quand vous voulez (par contre j’espère que vous les avez bien accrochées)
Pilote85 a écrit:
Pourtant je trouve ça judicieux et à peu près équilibré comme équipage ! Enfin quoique pour arriver à la hauteur d'un vendéen ou d'une vendéenne le rapport d'un pour un est tres déséquilibré je trouve !!
Nicosox a écrit:du calme le ventre a choux en fait c'est un team purement breto/normand y'a pas de vendéens dans mon team Moua Monsieur mais j'suis pô contre c'est quand vous voulez (par contre j’espère que vous les avez bien accrochées)
fredbull a écrit:Je tenais à informer tous le monde présent à cette course que Jérome dit black mamba fêtera ces 40 ans le 24/08
je pense qu'il va prévoir des bouteilles pour arroser ça après la course......alors n'hésitez pas à venir lui souhaiter son anniversaire au vieux......
Et soyez sympa............., laissez le gagner........
fredbull a écrit:Je tenais à informer tous le monde présent à cette course que Jérome dit black mamba fêtera ces 40 ans le 24/08
je pense qu'il va prévoir des bouteilles pour arroser ça après la course......alors n'hésitez pas à venir lui souhaiter son anniversaire au vieux......
Et soyez sympa............., laissez le gagner........
shadocs a écrit:On va se refaire la guerre de vendée la ... et on va pas se laisser bouffer par des gens qu'on des baraques
moches avec des toits rouges
shadocs a écrit:des baraques moches avec des toits rouges
Nicosox a écrit:c'est clair des toit en terre cuite nawak
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités