Pour en rajouter une, même des lunettes de vue ne protègent pas!
Apres c'est l'ophtalmo qui joue de la dremel pour enlever la rouille...
Team TDC a écrit:moi je ferme les yeux maintenant, c'est p'tre pour ca que mes cylindre sont pourri
Team PLT a écrit:Team TDC a écrit:moi je ferme les yeux maintenant, c'est p'tre pour ca que mes cylindre sont pourri
Ah ben heureusement pour le mien tu avais les yeux ouvert avec les lunettes. C'est pour ça qu'il marche bien.
tigrou's killer a écrit::salut:
vs avez de bonnes adresses pour l'ophtalmo
et vos lunettes et vos masque ant i poussière vs les achetées où?
moi j enmene direct mon cylindre chez l ophtalmo et c est la secu qui paye ma prepa je suis par
sebastadam a écrit::salut: Je me suis bien protégé les yeux pas de problème ,le problème c'est le solex.
J'ai monté le cylindre sur bas moteur refait joints....
Il démarre je roule deux khm et la bheuuuuuuu !
je l'ai laissé toute la nuit au repos il a redémarrer et pareil.
j' ai essayer de changer la bougie ,rupteurs+condensateur deux cabus un origine et un alésé .
Quand il ne démarre pas l'essence coule bien par le retour .
Il faudrait que je change la bobine D'allumage pour essayer,mais en tournant à la main l' étincelle se fait à chaque fois !
Merci
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités