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calamine culasse

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Re: calamine culasse

Messagede Pilote85 » 26 Mai 2013, 00:32

goret a écrit:diagramme d'echapement moin les lateraux soit 162 - 130 = 32


Ah oui !!! mais là ça fait bien 32 mais pas en %, en° !!! :crasy:

faut suivre ! :mrgreen:

En général, je situe ma diff autour de 40°
JC

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Re: calamine culasse

Messagede solexpromo5823 » 26 Mai 2013, 07:55

je revient sur ton encrassement .... :mrgreen:
c est vrai que sans filtre air sa marche mieux ... :twisted: mais avec un taux d humidité comme le jour de nouziers .
sa doit aussi nettement plus encrasser ... :twisted:
pense aussi a sa ... car comparer a avant il y a cet élément qui rentre en ligne de compte ... :evil:

apéro tranquille hier soir pour ceux qui veulent savoir !!!lol :mrgreen: :mrgreen:

pépé
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Re: calamine culasse

Messagede FranckyTeam36 » 21 Juin 2013, 13:14

Salut Goret,

1/ Ne jamais retirer la colerette du cylindre (Influence sur le switch)

2/ Le degrés de ton switch doit être supérieur au bomber de ton piston (2°à 7°)

3/ Tes diagrammes latéraux à 130°et arrieres sont beaucoup trop haut pour 162° à l'échappement, monte le diagrmme de ton échappement à 168°,voir 172°,si non, refait un cylindre avec des latéraux moin élever.

Exemple: Pour un diagramme d'échappement de 165°,il te faut en régle général des transferts latéraux de 115°à 120°
et plus 2° pour les arriéres.

25 ans d'expérience dans le monde du solex!!!

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Re: calamine culasse

Messagede goret » 26 Juil 2013, 18:50

:merci: francky pour tes T précieux conseille
j'ai pris note de mes erreurs (mon angle de switch était égale au piston)
le petit plus en gardant la colerette, c que l'on obtient un meilleur remplissage des transfers au point mort bas
encore ,merci :wink:
Il vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps
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Re: calamine culasse

Messagede FranckyTeam36 » 26 Juil 2013, 19:14

:salut:
de rien,tien moi au jus quand tu auras fait tes modifications et essais.
a+
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