Wable a écrit:Salut à tous,
Pour l'instant je ne réalise toujours pas, et je reste sur mon nuage.
chicane mobile a écrit:Salut thierry,
je te confirme, après avoir relu la feuille des résultats 27 fois hier et une douzaine de fois cette nuit, la conclusion est la même: On a gagné Nouziers !!!
DANIEL LE CALVEZ a écrit:Bravo à toi THIERRY et à tes équipiers pour cette magnifique victoire qui concrétise des années de travail !
Tu as le droit au "petit nuage"!
D'où il est ROGER doit être fier de toi, lui qui a sû te communiquer ce virus qui ne nous quitte jamais!
Je n'ai pû être parmis vous pour fêter celà mais je l'étais par la pensée!
Merci à ADRIEN pour avoir donné les classements intermédiaires sur le site.
Je n'oublie pas non plus de féliciter tout ceux qui ont animé cette magnifique épreuve avec des conditions météo si difficiles et surtout les organisateurs CHRISTIAN (dont le promo prend la 1re place de catégorie), EDWIGE et leurs amis.
Et surtout bon rétablissement à SEB, une fracture du fémur en course j'ai connu!
Amicalement
gsbp a écrit:DANIEL LE CALVEZ a écrit:Bravo à toi THIERRY et à tes équipiers pour cette magnifique victoire qui concrétise des années de travail !
Tu as le droit au "petit nuage"!
D'où il est ROGER doit être fier de toi, lui qui a sû te communiquer ce virus qui ne nous quitte jamais!
Je n'ai pû être parmis vous pour fêter celà mais je l'étais par la pensée!
Merci à ADRIEN pour avoir donné les classements intermédiaires sur le site.
Je n'oublie pas non plus de féliciter tout ceux qui ont animé cette magnifique épreuve avec des conditions météo si difficiles et surtout les organisateurs CHRISTIAN (dont le promo prend la 1re place de catégorie), EDWIGE et leurs amis.
Et surtout bon rétablissement à SEB, une fracture du fémur en course j'ai connu!
Amicalement
Petite précision: Le N° 13 était un PROTO - Equipe GALET D'ARMOR - Pilotes : Jérome Gaudoin, Pascal Le Mee et Loic Fournier
OpHélie23 a écrit:Bonsoir à tous!!!
Tout juste inscrite sur le forum que je visite pourtant depuis longtemps, je me présente: je m'appelle Ophélie et j'ai 15 ans. C'est peut-être un petit peu jeune, mais je suis atteinte du virus du solex depuis plus de 2 ans maintenant...
OpHélie23 a écrit:J'ai découvert la team vainqueur (Un petit coucou Chicane de la part de ta première fan!!! Et oui, c'est moi!! Et encore bravo à vous, vous avez été super ) !!
OpHélie23 a écrit:Enfin, malgré cette pluie incessante, ce week-end aura tout de même été inoubliable!
OpHélie23 a écrit:Comme je débute tout juste, j'espère en apprendre un maximum sur votre expérience, vos anecdotes...
Je suis ouverte à tous vos conseils, et encore félicitations à tous pour cette édition!!!
À très bientôt,
OpHélie
fabien a écrit:Je suis plus que motiver pour 2014 et surtout finir sur le podium.
StefTeam a écrit:Prenez rendez vous si vous voulez des autographes...
http://limousin.france3.fr/2013/05/18/n ... 53617.html
Wable a écrit:Salut à tous,
Pour l'instant je ne réalise toujours pas, et je reste sur mon nuage.
En tout cas le retour de Olisox a été remarqué :
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités