bonjour a tous
Je vous expose mon probleme, suite a bresdon et en vue de nouziers, notre solex manque considerablement de couple.
Config de bresdon : diag 166/119, Tx de comp 5.9, carbu tillotson 22.7, allumage moryama avance 1.5, pot tabouret
J'ai plusieur cylindres preparés mai aucun a assez de coffre pour nons enmener sauf en cirant comme des malades !
Donc j'ai du me mettre a preparer mon tout premier cylindre, j'ai pris exemple sur tout ce que j'ai pu lire sur les differents post de ce forum, pour avoir quelques bases.
config actuelle: diag 170/117 tx de comp 6.76, meme carbu, meme allumage et meme avance, pour le pot je suis parti sur des pot de mob car le pot tabouret commence a partir en lambo au bout de 6h, malgré des essais avec differents pot pas trop d'amelioration...
j'ai peut etre un probleme de carbu, il est monter au plus pret des clapets, peut etre qu'une pipe d'une certaine longeur entre le carbu et les clapets ferait pas de mal ...
Aider moi au plus vite car il reste trop peut de temps pour nouziers je ne sais plus trop ou chercher, merci de votre aide