hysox21407 a écrit:Une organisation au top
C'est clair, je rejoins Hervé, dans ses félicitations à Francis et toute son équipe, une course à faire où les équipes sont reçus comme des princes !
hysox21407 a écrit:Je souhaite aussi un bon rétablissement a mikael du solex 111
Quelqu'un a des news??
Je lui souhaite aussi un prompt rétablissement !
Au passage, je remercie le N°2, (désolé, je ne sais pas si c'était Seb ou Fabien au guidon) de s'être arrêté comme moi sur les lieux pour s'enquérir de son état !
Perso j'étais bien content quand, après avoir glissé ma main sous son casque pour lui soutenir la tête, il me crie " ma cheville, ma cheville..." Au moins il était conscient ,ce dont je ne doutais pas puisque je l'avais vu se rouler dans le fossé alors que j'allais arriver sur les lieux! Ca ma permis avant tout aussi de dégager sa machine de la piste pour éviter le pire !
Dans ces cas là , la course devient secondaire et on peut aisément la mettre entre parenthèse ( ce que n'ont pas su faire ceux qui étaient devant moi... )
A propos de notre course, celle du promo 66, je ferai un résumé de notre piètre course un peu plus tard... Je dirai juste que la première on l'a laissé aux filles !!
Je vais soigneusement m'occuper de remettre les pendules à l'heure à Moutiers... Yé sens qué yé vé sortir el bazooka... !!