petit bilan pour nous,
tout d'abord un grand merci à l'amorce 50 pour nous avoir concocté une si belle journée (y compris la météo).

un très gros merci à ceux de la FEGAF qui font des merveilles malgré le fait qu'il le fassent gentillement ET bénévolement.

Enfin merci à tous pour l’accueil, le respect marqué à chacun et la bonne humeur qui règne dans les catégorie solex.

un spécial à nico pour nous avoir prêté une roue arrière, alors qu'une fusée prototypiste otaristique avait cassé-arraché un rayon sur la ligne d'arrivée et que ma bêtise m'avais fait oublier une roue de secours.

et un spécial aux galet'saucisse, pour leur convivialité, merci momoy de tes conseils, merci yoyo aussi, Angelica, thomas...

pour finir les remerciement (vache j'en étale de la guimauve

Ensuite je voudrai féliciter les compétiteurs d'avoir évité de se rentrer dedans, malgré l'affluence sur la piste, pas évident, en proto de ne pas 'pousser' les origine en sortie de virage, en mettant pleine balle; pas évident, en origine de laisser un couloir à gauche et à droite pour les fous furieux qui arrivent a vitesse fois 2 par derrière tout en conservant une trajectoire.

pour nous le bilan est positif, bien que très mitigé coté perf. encore des segment de merde, qui se dégradent en 20 min de temps

parenthèse:' imagine, seb, qu'avec ton truc de kart les catégories dite 'basses' se désertifient parce qu’elles se font sortir à chaque fois? qu'il n'y ai plus qu'un seul 'proto' sur la piste puisqu'il aura rattrapé tout le monde ;et puis, en fin de journée, ceux qui sont resté sur la piste remboursent ceux qui n'ont pas pu rouler parce qu'il se sont fait sortir ? non je ne trouve pas cela sympa, c'est un système d'exclusion, ça colle pas avec les solex. fin de parenthèse