Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

corcoué ??

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
315 messages • Page 8 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21

Re: corcoué ??

Messagede alix » 15 Avr 2013, 12:58

Salut,
Super journee pour nous aussi avec les 2 premieres places en proto, et meme au scratch :P (il faut dire qu'on a quand meme eu un peu de reussite car seb72 etait quand meme tres impressionnant et au-dessus). Et surtout une premiere victoire pour la BOITAPOT :P . Bravo a l'organisation et a la FEGAF qui a reussi a faire fonctionner les transpondeurs (ce serait d'ailleurs sympa si vous avez le temps de mettre en ligne les fichiers), et surtout se devouer pour les copains.
Si je peux faire une prposition pour les futures editions : Faire deux series sp/proto et promo/origine pour que ce soit moins dangeureux. Annonce a l'avance, on doit pratiquement remplir les 2 series de 25 max. Peut-etre la solution de supprimer la pause de 45 min de l'AM pour loger ces 2 courses sup?
Comme a ma connaissance, cette pause sert surtout au repos des commissaires ( mais malheureusement aussi a la fuite des spectateurs qui ne veulent pas attendre la reprise des courses), on devrait pouvoir les relayer pendant une bonne heure, maintenant que l'on a presque tous notre diplome. Les transpondeurs de la FEGAF devraient aussi aider au repos des pointeurs :wink:
j'espere ne pas oublier d'autres criteres genre repos des organisteurs, des oreilles, recette buvette....
Alix, vétéran des circuits
alix
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Clefd'treize » 15 Avr 2013, 15:16

Pi et Lucernne ont énormément travailler sur un soft simple d'utilisation et un programme de calcule de points automatiques par catégorie mais tous cela demande du temps de mise en place et de fiabilisation, Rome ne s'est pas fait en un jour et ce genre de conneries prend du temps.

La solution de la deuxième série Solex est évidement la plus sécuritaire pour tout le monde, mais aux orgas de trancher et de voir si c'est faisable dans leur planning et a nous de rameuter du monde pour les remplir ces 2+2 manches... :roll:

Avis aux amateurs!
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede BLACK MAMBA » 15 Avr 2013, 16:02

Le petit Frédérique dit FREDBOUBOULE qui roulait sur le proto n° 15 a oublié de rendre son transpondeur, donc je voulais savoir à qui le retourner sachant que je suis à coté de Rennes.
Sinon, FREDBOUBOULE, ne manquera de payer une binouze aux personnes qui s'accupaient des transpondeur pour s'exuser, ce qui est la moindre des politesses !!!!!!!!!
BLACK MAMBA
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede jean-sebBrest » 15 Avr 2013, 18:27

BLACK MAMBA a écrit:Le petit Frédérique dit FREDBOUBOULE qui roulait sur le proto n° 15 a oublié de rendre son transpondeur, donc je voulais savoir à qui le retourner sachant que je suis à coté de Rennes.
Sinon, FREDBOUBOULE, ne manquera de payer une binouze aux personnes qui s'accupaient des transpondeur pour s'exuser, ce qui est la moindre des politesses !!!!!!!!!

le boulet :mrgreen:
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede BLACK MAMBA » 15 Avr 2013, 19:08

Ouais du coup on peut dire FREDBOULET !!!!!!!!!!!!!
BLACK MAMBA
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Nicosox » 15 Avr 2013, 19:49

je dirais même plus le boulet du transpon :cheer: ceci dit en passant ces petits bidules jaunes au savoir binaire on été efficaces mais devrais être démontés en fin de dernière manche afin d’éviter les oublis.
Je sais que vous étiez très occupés et que vous aviez envie de vous poser et ça se comprend d'autant plus que sa c'est fait dans un but de test vu qu'il n’était pas prévu que l'on se fasse "transponder" :mrgreen:
Plusieurs pilotes dont moi avons démonté ces petits machins à la hâte dans la voiture ou même dans la remorque quand on s'est rendu compte du larcin involontaire :idea:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Pilote85 » 15 Avr 2013, 20:08

BLACK MAMBA a écrit:Sinon, FREDBOUBOULE, ne manquera de payer une binouze aux personnes qui s'accupaient des transpondeur pour s'exuser, ce qui est la moindre des politesses !!!!!!!!!

Non, non, à tout le monde ! Au moins il n'oubliera pas 2 fois comme ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede pinky » 15 Avr 2013, 20:48

Une superbe journée !
Un circuit franchement génial, j'ai adoré le tracé. Une première manche un peu seul ^^ (mais au moins pas de bousculade :p)
et une deuxième manche en baston avec le 27 puis le 18, ca c'était le top !

Sinon impréssioné par les top machines :shock: ca envoyait du paté !
On sait ce qu'il nous reste à faire pour se rapprocher des autres protos (je ne parle pas des fou furieux de devant :lol: )

Rendez vous au RNS ! :D

Super à PI, LUCERNE et Clefd'treize pour tous ce que vous avez fait, c'était encore top ! (tellement que j'en ai gardé le transpondeur :lol: )
"On commence à fond et après on accélère"
pinky
Fou du Solex
Fou du Solex

• Site Internet

Messagede Clefd'treize » 15 Avr 2013, 20:56

La prochaine fois le chèque de caution vous aidera à vous en souvenir. :roll:
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Nicosox » 15 Avr 2013, 21:04

Clefd'treize a écrit:La prochaine fois le chèque de caution vous aidera à vous en souvenir. :roll:

c'est sur mais on est encore novice en matiere de transpon et meme shadocs à failli zappé on en a parlé ensemble j’attends sa réaction :arrow:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede MDPI314 » 15 Avr 2013, 23:10

bon désolé pour ces résultats qui trainent à être publiés, ça va viendre ...
Asso FeGaF, Galet' Saucisse, Rock'n Solex - Bretagne
MDPI314
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede seb » 16 Avr 2013, 05:02

:salut:
bravo a tous pour votre week end :clap: moi j etais avec un pote en league regional de karting a chatillon (36)
et pour en revenir a vos manche melanger origine/ proto qui vs parait "dangereux" soit vs faites des manches par categorie soit comme en kart quand le premier arrive sur le dernier il le font sortir de la piste direction les stands pour ne pas gener les premiers qui rattrape les derniers..............A reflechir mm avec des manches separes... :roll:
perso je trouve sa NUL mais une course c est une course.... apres sa evite plein de situation ou fait de course...........
a+ et :clap: a tous......
pareil il ne font sa que pour les courses importante... en amical il ne le font pas........
seb
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede shadocs » 16 Avr 2013, 05:53

BLACK MAMBA a écrit:Ouais du coup on peut dire FREDBOULET !!!!!!!!!!!!!

fredbull devient fredbullet ... mais comme il est lent pour certains trucs ca devient fredboullet ou fredboulette :mrgreen:

c'est sur mais on est encore novice en matiere de transpon et meme shadocs à failli zappé on en a parlé ensemble j’attends sa réaction :arrow:

oui c'est vrai que lorsque j'ai vu quelques uns commencer à venir me demander ou était Renaud pour lui rendre leur transpondeur alors que j'avais encore la tête dans la course j'ai pas percuté tout de suite puis je me suis rendu compte
qu'on allait direct dans quelques oublis.

Du coup j'ai fait le tour pour récupérer les caramels jaunes mais grâce à notre ami FREDLEBOULET le constat est fait:

la procédure de dotation/restitution des transpondeurs Fegaf est à revoir. Donc conformément aux Normes ISO et ITIL
il faut procéder par l'instanciation d'une fiche d'amélioration du process et d'une analyse de la cause première
de la défaillance afin d'être en mesure de mettre en place une nouvelle version de la procédure qui permette d'éviter
le problème la prochaine fois.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede momoy » 16 Avr 2013, 06:43

https://plus.google.com/photos/107996278728352590199/albums/5867115514764293137?banner=pwa
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede crusty » 16 Avr 2013, 07:03

seb a écrit::salut:
bravo a tous pour votre week end :clap: moi j etais avec un pote en league regional de karting a chatillon (36)
et pour en revenir a vos manche melanger origine/ proto qui vs parait "dangereux" soit vs faites des manches par categorie soit comme en kart quand le premier arrive sur le dernier il le font sortir de la piste direction les stands pour ne pas gener les premiers qui rattrape les derniers..............A reflechir mm avec des manches separes... :roll:
perso je trouve sa NUL mais une course c est une course.... apres sa evite plein de situation ou fait de course...........
a+ et :clap: a tous......
pareil il ne font sa que pour les courses importante... en amical il ne le font pas........

imagine que le premier prenne un tour au second ... :crasy:
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
315 messages • Page 8 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex