J'ai hésité a monter ce cylindre avec
1joint/1calle de5/1joint (là j'ai environ 2mm de recouvrement du transfer d'echap au pmh)
1 joint/1calle/cylindre ( dans ce cas j'ai pas grand chose sous la jupe avant de decouvrir)
carter/cale/cylindre sans joint (dans ce cas il decouvre l'echap au pmh)
Je me demandais donc la "tolérance" pour eviter les fuites de gaz frais dans l'echap ? 1 mm suffit ?
Sur la base de l'idée de ton pitson gump , je me demandais si le perçage de 4 ou 5 trous borgnes sur la jupe de piston a la projection de la lumiere d'echap pourraient ameliorer l'etanchéité en embarquant du mélange stocké dans l'ancienne lumiere d'adm ?
Une série de 4 ou 5 trous horizontaux..
Pour la compression, là deja il est pas super facile a demarrer car passer la compression est parfois difficile ça glisse sur le pneu..l'équipage nouzier sera mixte..ayons une pensée pour nos femmes pilotes faut que ça demarre facilement..mais il y a un decompresseur sur la culasse 103..j'y pense a l'utiliser.
Le MVT est callé a 4.5 (basique) je pensais le mettre a 3.9, cela favorise quoi ? couple ou haut régime ?