alexouilledu91 a écrit:.
Je vais aussi avoir un bas moteur usiné dans quelques jours (ancien Debecos) avec une admission aussi
Pilote85 a écrit:alexouilledu91 a écrit:.
Je vais aussi avoir un bas moteur usiné dans quelques jours (ancien Debecos) avec une admission aussi
Il va falloir lui faire honneur à ce carter ! Il a quelques jolis faits d'arme à son actif et ne s'accommodera pas facilement de perfs au rabais et autres fonds de classement !![]()
![]()
( comment mettre un peu de pression et donner de la motivation !!![]()
)
alexouilledu91 a écrit:hey j'avais zappé de vous dire un problème aussi... quel nul je suis![]()
j'ai une autre culasse d'origine que j'ai fait reprendre au tour (plan de joint et emplacement pour la collerette).
je l'ai monté avec un joint de culasse neuf, et la pas trop de compression, j'entends comme un pshit, il y a une petite fuite d'air... j'ai du mal a avoir du couple pour lancer le moteur dans le faux plat montant mais quand il est lancé il prend 5km/h de plus que la culasse toute d'origine montée avec le même joint de culasse et qui quand à elle à une meilleur compression à la main....
je comprends pas qu'avec une culasse fuyarde ça aille plus vite....
Pensez-vous qu'avec de la CAF ça puisse enlever la petite prise d'air svp?
alexouilledu91 a écrit::salut: les gens, après beaucoup de recherches, je pense avoir trouvé une culasse au bon entraxe...
Est-ce bon ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités