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Nouveau promo en perspective!!

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede harrondo » 28 Mar 2013, 14:55

n'importe, si tes plans de joints sont nickel l'un ou l'autre fera très bien l'affaire.

perso je met de la cuivre. ( elle remplace la or)
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede alexouilledu91 » 28 Mar 2013, 14:59

harrondo a écrit:n'importe, si tes plans de joints sont nickel l'un ou l'autre fera très bien l'affaire.

perso je met de la cuivre. ( elle remplace la or)



ok, :merci: je vais voir ce que je trouve....
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede crusty » 28 Mar 2013, 16:09

perso j'ai tjrs mis de la CAF1 a la culasse (plus résistante) et de la CAF4 sur le reste du moteur (plus facile a nettoyer)
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede beniche37 » 28 Mar 2013, 17:45

Moi perso j'utilise la caf1 partout et pas de soucis pour le moment!!
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede alexouilledu91 » 28 Mar 2013, 17:51

Merci pour les conseils :D

3h que je tourne en rond 4 concess voiture, 3 boutiques de cyclos, "sud"auto...... et pas de caf........ :furious:
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede beniche37 » 28 Mar 2013, 18:37

Tu as pas un magasin AD distribution par chez toi?
C'est allucinent qu'un réparateur de cyclo n'est pas de caf!!
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede SOLEXGUMP » 28 Mar 2013, 18:39

harrondo a écrit:n'importe, si tes plans de joints sont nickel l'un ou l'autre fera très bien l'affaire.

perso je met de la cuivre. ( elle remplace la or)


+1

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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede goret » 28 Mar 2013, 19:14

crusty a écrit:perso j'ai tjrs mis de la CAF1 a la culasse (plus résistante) et de la CAF4 sur le reste du moteur (plus facile a nettoyer)


idem mais je suis pas contre autre chose non plus, a voir
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede alexouilledu91 » 29 Mar 2013, 17:11

Merci pour toutes ces reponses, j'irais voir sur nancy pour le ad quand je rentrerais de we..
En ce moment direction Paris pour descendre en Creuse ce soir afin d'essayer d'améliorer la bestiole...

Ce qui est soulant c'est que des que je peux y aller c'est soit route mouillée soit de la neige :-)
Mais bon c'est suremenet un avantage car si j'arrive à obtenir des perfs convennable sur route humide elle seront peut-être meilleur sur le sec :D

Sinon question technique après avoir longuement raconté ma vie, pour vos transferts vous creusez jusqu'à la limite de percer ? Car moi j'ai effleuré la fonte entre 0,5 et 1 mm et qd je dis 1 jss tres optimiste.
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede alexouilledu91 » 09 Avr 2013, 14:12

:salut: les gens, après beaucoup de recherches, je pense avoir trouvé une culasse au bon entraxe...

Est-ce bon ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s

:merci:
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede goret » 09 Avr 2013, 14:38

pour mois c bon :wink:
ce qui et moin bien c qu'il faut refaire le volume de chambre, car elle et impeut martelé .
mais cela ce refait bien.
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede SOLEXGUMP » 09 Avr 2013, 19:22

+1,

repasser la culasse en tournage pour refaire l'angle de squish, qui ici est prévu pour un piston plat , donc pas adapaté à un piston bombé.

Pour ce faire, il faut un outillage qui se visse dans la culasse, au final, si tu n'as pas de moyen d'usinage, cela te coûtera plus cher qu'une culasse neuve

a+
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede alexouilledu91 » 09 Avr 2013, 19:50

je ne peut pas reprendre le squish avec la dremel et une meule?
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede SOLEXGUMP » 09 Avr 2013, 20:01

si tu as une maîtrise exceptionnelle de la dremel, pourquoi pas, sinon, tu risques de faire du steak haché.

Moi, je ne suis pas capable de le faire à main levée tellement cela doit être précis.

Il faut viser la perfection pour être bon.
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Re: Nouveau promo en perspective!!

Messagede alexouilledu91 » 09 Avr 2013, 20:14

maîtriser la dremel à la perfection ce n'est pas mon cas, mais bon c'est vraiment histoire de voir si je suis capable d'augmenter les perfs que j'ai car je suis tjs en culasse d'origine non modifiée... :(

si j'arrive a faire tourner la culasse et meuler en même temps en gardant un certain angle ça peut peut-être passer non, même si ça met beaucoup de temps?

c'est une meule de même forme que celle-ci( http://www.dremeleurope.com/fr/fr/ocs/p ... sl021-vm_1 )
ce n'est pas la même matière mais bon mon père l'utilise pour rectifier de l'acier trempé

de plus j'en ai fait le test il y a 2/3 semaines et ça "bouffe" super bien la fonte pour les transferts

pour le squich je ne vais pas jouer au dixième car je vais avoir une culasse à plot bientôt mais pas de suite quand même.

je vais aussi changer de galet car j'ai encore celui d'origine monté en direct. Donc je vais passer à un diamètre 44.
Je vais aussi avoir un bas moteur usiné dans quelques jours (ancien Debecos) avec une admission aussi, de quoi s'occuper pour les prochaines vacances :D
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