Salut GGTURBO si tu as de difficulté de dispo je peux te dépanner de temps a autre je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fais un poste de fabrication de pièces
il fo ke sa sente la gomme et c tj poigné a fond sinon autan mettre de pedale!!!
Au final, je n'ai que 2 galets en commande et ça arrange pas vraiment mon usineur donc les commandes reste ouverte. Je sais que c'est pas forcement la bonne période pour lancer des série de pièces ais je préfère vous prévenir que a pourrais être la dernière série vue la masse de travail que ça demande.
Tout dépend de la quantité de galets dans la série car : - si il y en a peut, il faut que mon usineur les usine quand il a un petit trou dans sa charge de travail - si il y en a beaucoup, il faut qu'il puisse libèrer la machine assez longtemps pour pouvoir tout faire
Au final, je pense que pour être sûr du délai, autant partir large , je pense qu'il faut viser entre la fin de saison et la fin de l'année.
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Bon, si tous le monde confirme, ça en ferait 7, ça devrait plus plaire à mon usineur. Je vais attendre encore un peux et je recontacterais tous le monde pour récupérer les spécifications.