jean-sebBrest a écrit:et l'anglais aime pas la pluie. je l'ai doublé a augan avec mon proto. sa veut tout dire
Tu parle des derniers tours? quand ils perdaient l'axe moteur, l'amortisseur et le cable de cirette?

jean-sebBrest a écrit:et l'anglais aime pas la pluie. je l'ai doublé a augan avec mon proto. sa veut tout dire
MANETON44 a écrit:Dix a écrit:Moi je vote pour Alix et moi .....après tout le travail 'exhaustif'que nous avons fait ces dernières semaines.
Salut Marc
C'est vrai qu'il faut mettre des photos !!
De notre coté nous avons beaucoup d' imag "ignition" pour vous battre
crusty a écrit:vous l'avez soudé a l'arc comme d'hab?![]()
Pilote85 a écrit:Le vainqueur gagne une clavicule toute neuve !
shadocs a écrit:moi je vote pas pour le WKS ,
Après la prestation lamentable de la boissière
avec max on a décidé de saccager tout le moteur à grand coup de Dremel impure
on a remis un vieux segment qui avait tourné 250 heures
on a monté le vieux piston de chicane qui date de 2007
donné quelques coups de gros marteau sur le vilo pour le déséquilibrer
on a passé la bielle à la cintreuse
et décidé de fonctionner à l'huile d'arachide à 0,5%
et on a mis de la crème anti-ride à la place de la caf pour étancher les plans de joints.
quelques essais à l'insa cette AM
résultat des courses le moteur à encore perdu 3000 tours en côte et en descente
pour ne plus dépasser les 6000 en cote et 8000 en descente
On est content on arrive bientôt aux perfs d'un origine qui dépote
on va remonter les pédales au cas ou ...
chicane mobile a écrit:Je vois que mes méthodes de préparations commencent à faire des émules, çà doit être çà la reconnaissance!![]()
(J'ajouterais pour le détail que le piston de 2007 est un don d'Olisox car il était "foutu", mais il a tout de même remporté quelques titres sur mon étron).
crusty a écrit:chicane mobile a écrit:Je vois que mes méthodes de préparations commencent à faire des émules, çà doit être çà la reconnaissance!![]()
(J'ajouterais pour le détail que le piston de 2007 est un don d'Olisox car il était "foutu", mais il a tout de même remporté quelques titres sur mon étron).
Il a toute une histoire ce piston!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités