a+Stef
Thierry
StefTeam a écrit:Vous êtes vifs quand même. C'est la copine de Seb qui a photographié. Encore que même si il avait pris les photos lui même, il serait peut être pas plus tombé.![]()
StefTeam
Wable a écrit:Je peux t'envoyer une copie de mes photos si en contrepartie tu me fais passer les votres![]()
a+Stef
Thierry
StefTeam a écrit: Mais peut être que pilote 85 est peut être aussi passé à côté des miennes...
Stef.
MANETON44 a écrit:Content aussi d'avoir des fotos dans la mesure ou c'était peut être ma dernière course en solex
Comme je te l'ai dit, l'an prochain je serais en open 50 cc pour une nouvelle avanture.
chicane mobile a écrit: Allez Galban, arrêtes tes aneries et viens nous mettre une volée sur le trophée, on n'attend que çà .
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit: Mais peut être que pilote 85 est peut être aussi passé à côté des miennes...
Stef.
Ah c'est rageant ils vont tous finir par croire que je cueillais les champignons en bout de pistes![]()
Sinon je vais devoir avouer que c'etait moi qui prenait les photos !
En plus il est vrai que mon sponsor est interdit de pub ou alorsil faut flouter les photos !!... L'année prochaine je vais en changer... je vais prendre... Tiens Chamallow !! En plus ça fera plaisir à Foguy !!
StefTeam a écrit:pilote85 a écrit:StefTeam a écrit: Mais peut être que pilote 85 est peut être aussi passé à côté des miennes...
Stef.
Ah c'est rageant ils vont tous finir par croire que je cueillais les champignons en bout de pistes![]()
Sinon je vais devoir avouer que c'etait moi qui prenait les photos !
En plus il est vrai que mon sponsor est interdit de pub ou alorsil faut flouter les photos !!... L'année prochaine je vais en changer... je vais prendre... Tiens Chamallow !! En plus ça fera plaisir à Foguy !!
Ca yest !!! Regarde si tu es beau !!
[StefTeam
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités