Bon je vous explique
Sur le proto avec l'ami will on remonte le moulin de l'an derniers avec comme modifs cale de 3 mm au lieu de 2 et donc rabottage du cylindre de1 mm
On remonte tout et la ça marche
je me rends compte en voulant changer mon allumage qu 'il y a de la merde dans le cylindre
Je demonte tout et je retrouve un morceau de papier (essuis tout) dans les clapets "arfff momoy à vouloir proteger les pieces"
Je remonte le moteur nikel avec CAF4 et la mes emmerdes commencent ==> lorsque je mets la bougie impossible de faire tourner la roue ou alors 1/4 de cycle en 1/4 de cycle
des que je retire la bougie impec le moteur tourne et sans forcer
j'ai changé la bielle car elle avait un chouille de voile ==> NOK
j'ai changé les segments 25/100 de jeu à la coupe ==>NOK
j'ai essayé avec une autre culasse avec un volume plus grand ==>NOK
changer de bas moteur ==> NOK
rien n'y fait
je fais mes essais sans boite a clapet et sans carbu et sans allumage pour me concentrer la ou est le problème
HELP ME je suis perdu
Je paye une bonne mousse à qui trouvera mon PB
la bise d'un momoy perdu sous son établi