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Motoplat externe + pompe à eau ?

Prototype | Super Prototype
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47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 15:51

sur les essence je suis dac sur les TD j ai pas le souvenir de ça !!
Enfin comme toute pompe à eau elle aide au refroidissement :D
JC

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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 15:56

pilote85 a écrit:Enfin comme toute pompe à eau elle aide au refroidissement :D


quelle esprit de déduction :!:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 15:59

d'ailleurs d'avoir trouvé ceci j en ai le cerveau en ebullition !! t as pas une pompe? :crasy:
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Messagede jj » 07 Nov 2006, 16:01

debecos a écrit:
pilote85 a écrit:Enfin comme toute pompe à eau elle aide au refroidissement :D


quelle esprit de déduction :!:



voir même tordu defois l'espris de jc :P

je te signale que j'ai aussi le haut debit a la maison moi

d'ailleur c'est du haut débit qu'il faudrait sur mon solex pour les course de vitesse :lol:
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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 16:13

salut,oui je pense bien que c'est celle du palier de turbo, qiand tu dis qu'elle va tourner moins vite en 6V qu'en 12,ca sera flagrant?(2fois moins vite?)Car si c'est pour nuire au refroidissement...
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 16:30

j'essai de le detordre depuis des années .. rien y fait alors j'ai decide de m en accommoder ! c est pas evident !
Je te rassure moi aussi j ai le haut debit !! au boulot comme à la maison comme ca pas de jaloux !
JC

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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 16:34

Moi j'ai le depit au boulot :cheer:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 16:35

PoPoV a écrit:salut,oui je pense bien que c'est celle du palier de turbo, qiand tu dis qu'elle va tourner moins vite en 6V qu'en 12,ca sera flagrant?(2fois moins vite?)Car si c'est pour nuire au refroidissement...


meme si elle tourne moins vite ca ne devrait pas nuire au refroidissement !! tout depend ou tu situe ton radiateur et ta pompe à eau ! ( ne pas avoir de trop longues durites ! )
Je vais essayer de me renseigner pour connaitre son debit
JC

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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 16:49

je te remercie,en fait c'est pour monter sur mon 103, j'avais déja monté ce système (diode zener +pont) avec un allumage 12V dorigine,en repiquant sur la bobine feu stop.et ca refroidissait du tonnere!Dsl je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic...
Pour la longueur des durites ca va?
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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 16:53

Sympa ta meule 8)
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 16:58

jolie machine !!

ca va tes durites ne sont pas trop longues ! meme en 6V ca devrait bien refroidir !
En tout cas ca m'a tout l'air d'etre la pompe de refroidissement de palier de turbo !!
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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 17:01

merci :D la photo ne rends pas bien la peinture, mais bon, c'etait pour montrer la longueur des durites et la pompe, si tu peux te renseigner pour le débit (sil est pas deux fois moindre quen 12V!)ca serait sympa pilote 85 merci :D

En fait je me disais, comme la source 12V monte jusqua 50 a plein régime SANS la diode, le 6V devrait monter approximativement dans les 25V a pleine charge, donc la stabilisation avec la diode zener 12V,se ferait toujours a 12V non?La pompe tournerait juste moins vite au ralenti...Je me trompe?
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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 17:04

Tu a quoi comme boite a air ? sur ton machin a 2 roues
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 17:06

Je vais essayer de voir ca ce soir ! eventuellement si j'ai le temps je fais un test !
Quel est la reference de ton bleu?
JC

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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 17:07

Bleu kepi :mrgreen:
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