1 mois c'est encore bon.au pire a fond il pourai marcher moin bien avec de la vielle essence + de 6 mois.mais autrement sa doit pas l'empecher de demaré.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
salut pour l'instant aucun reglage , pas trop le temps et deborder,l'autre fois j'ai tourne et tourne encore et quedale.j'ai mis un peu d'essence dans le puit , sa pete 1 fois et puis plu rien.franchement j'ai perdu pas mal de motivation a force de tourner et tourner.
Plusieurs questions me viennent 1: As tu bien vérifié que tu n'a pas une merde qui te bloque la fermeture des clapets (bricolage sans doute super rapide mais qui souvent s'avère pas bénéfique quand je le fais) 2: Une éventuelle prise d'aire sous cylindre pate à joint mal prise ou mise en contact de fluide trop tot ce qui fait un mauvais séchage (Mieux vaut un bon séchage et une bonne polymérisation : Astuce donnée par Clef de treize que je remercie) (je ne sais pas si tu as des cales), à l'admission ou al la culasse mais tu n'aurais pas de compression. 3: A tu de l'essence dans ta cuve après avoir tourné ou poussé? si non Après je ne m'avancerai pas sur explication carbu Kart le mien est tjs ds sa boite Pour moi le pb pourrais etre par la car ta bougie ,si j'ai bien compris tout les éléments, reste seche l'essence n'arrive donc pas
Perso si tu pousses mets de bonne chaussure en tous cas pour ce qui est de mon expérience de randonneur Question bête est ce que ton piston obstrue bien ton échappement au PMH
A+ Francois
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
ou alors tu viens nous voir a nouvoitou,et on reussira bien a le faire chanter. et si variment sa veut pas chanter, avec un peu d'essence et une alumette, on le fera aboyer waouffff.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
je vais a nouvoitou bien sur , une course pas trop loin je peu bien faire le deplacement, mais ce sera sans le sox. je pense que j'ai un souci de calage allumage. j'ai mis 0.35 d'avance, j'ai pris mon point d'allumage a la lampe strobo et il est legerement decale de mon repere stator. j'ai l'impression que j'ai l'etincelle un poil trop tard, ma bougie reste humide.
Je pense que la propo de jean Seb est vraiment bonne. Ammene ton sox. Non pas pour courir, mais que pour le panel des top prépa te donnent des conseilssssss et te sortent de l'ornière. Ne t'attend pas à ce que l'on soit a t'on écouté à 100% avant le départ de la course ( sauf ceux qui seront prêt, et lorsque que la demande d'aide de l'orga sera clôturé) mais lorsque la pression retombe nous sommes tous dispo c'est ça le sox en Bretagne. Pour ma part je suis une tanche en carbu de quart mais pour la reste je me débrouille. N'hésite pas à venir avec ton sox, et à venir me voir ( ps la preuve que je suis une tanche en prepa je n'ai que le n°4 cette année)
Pascal PLM45
PS: tu sais, nous ne t'en voudrons pas si toutefois te veux garder ton bijou bien à l'abri dans les côtés D'Armor, par contre n'oubli pas que nous sommes en galères avec les commissaires et les volontaires, donc si tu as un peu de temps à nous donner (après et pendant les conseils que nous te donnerons) n'hésite pas pas à te proposer. Hâte de te rencontrer!
salut, courrir sa risque pas il est loin d'etre pret!l'enmener a nouvoitou vas plus me poser un probleme de logistique,je viens surtout en tant que spectateur et demandeur de conseils.pour ce qui est des volontaires et commissaires sa m'interesserai mais faut voir comment sa se passe.