Bonjour à tous,
j'en appel à vos connaissances pour résoudre mon problème qui m’empêche de dormir...
J'ai un proto avec un cylindre d'origine à 3 transferts (bientôt 5 !), un carter tout neuf tabouret, un allumage PVL analogique avec une avance fixe réglé à 1.3mm. Ma bobine est montée sur 2 silent bloc, je prend ma masse sur mon stator, et j'ai essayé avec 2 stators... J'ai aussi un carburateur Dell'Orto neuf de 17.5, monté rigide, avec un gicleur de 78, un boisseau au deuxième cran, et une boite à clapets et un carter d'admission tabouret. Tout est monté avec de la pâte à joint.
Quand je met la perceuse, je vois une étincelle régulière et bleue/violet, ma bougie est humide et quand je tourne trop longtemps avec la perceuse, l'essence va jusqu’à sortir par ma rotule d'échappement. J''ai une bonne compression, mais le bougre ne veux même pas tousser.... Le pensant noyé j'ai retiré le cylindre et passé un coup de soufflette, même sec il part pas...
Une idée ?