Salut à tous!
Je suis en galère avec un allumage MVT Digital Direct sur lequel je souhaite monter une pompe à eau et les feux sans batterie, l'engin roulant sur des périodes parfois espacées.
L'allumage est équipé de deux sources (fils jaune et blanc) totalisant 55W théoriques.
J'ai essayé plusieurs types de redresseur/régulateur de scoot type booster (4 broches en carré, ou 4 broches en ligne), neufs en vain.
Les branchements essayés:
- Sur les deux broches alternatif, j'ai branché les deux sources (fil jaune et blanc), sur l'une des deux sources (jaune), le fil repart aux phares en alternatif), masse à la carcasse du régulateur, et + et - à la pompe
- Sur première broche alternatif, le fil jaune (source), sur l'autre broche alternatif la masse reliée au cadre, + et - à la batterie. Pour les phares, ajout d'un deuxième régulateur.
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir faire fonctionner cette pompe et les phares, en ayant la possibilité d'éteindre les phares sans faire trop forcer le régulateur avec la pompe seule tant qu'à faire...).
Peut-être les régulateurs Ducati de Derbi 5 broches sont plus adaptés?
Je ne vois pas où mes branchements sont faux.
Merci de votre aide!
Sportivement