je viens de decouvrir en remontant mon carbu mon erreur ,qui je pense est la source de mon probleme de tirage,que le joint entre carbu et pipe etait tout simplement a l'envers, resultat :trou de depression du carbu boucher par le joint! comment sa se fait que le moteur tournait sur la bequille ? je continu le remontage , essai rapide de mise en route: je bouche l'admission avec ma main et tourne la roue, pas d'essence a sortir,probleme de pointeau?
salut atous voila cet aprem retour sur la remise en route depuis novembre,j'essaye pendant 10min et rien, je demonte le carbu controle si mon pointeau n'est pas coller,je remonte , un peu d'essence dans le cyl je tourne en vain,il craque a peine.j'ai beau mettre ma main pour boucher le carbu et pas d'essence a couler sur ma main.je m'ennerve pas,restons calme!je redemonte le carbu et la sa m'avait pas sauter au yeux avant mais tout simplement pas de membrane! neant ,nada,quedale!pas de menbrane dans le carbu tout neuf!faut pas que je m'etonne de pas gagner au loto.bref je met une menbrane neuve 4 coup de roue plus tard il demarre.trop tard pour les essai mais au moins il tourne.
oui c'est clair mais je n'y fait plus attention,ma femme m'a eclatee un pneu cette semaine ,2 jours plus tard elle s'enferme dehors ,oblige d'appeler un serurier!bref semaine classique,allez PARIS!
l'appareil foto c'etait y a 15 jours, mon ptit dernier l'a chopper sur la table et eclater par terre! donc franchement je vais eviter de prendre quoi que se soit avec moi a part mon casque!
Je vien de lire tout le post , j'etais a fond ,il y avait du suspence et là le drame .IL est 17h00 le Lundi 04/02/13 le post est fini ,plus de messages et je ne sais pas si le sox de PATRICE22 FONCTIONNE.La vie n'est pas facile tous les jours.
oui c'est sur je me suis ecarter de mon sujet,alors oui le sox marche bien sur la bequille,je n'ai pas eu le temps de l'essayer ce weekend j'ai repris le chassis et l'echappement.je vais essayer sans doute cette semaine si je trouve un peu de temps.que pense tu de mes problemes de tirage?
salut a tous est ce que de l'essence un peu vieille(1 mois) est la cause d'un demarrage difficile voir impossible.la derniere fois il m'avait fallu des tours de roues a n'en plus finir avant de demarrer.