Team TDC a écrit:Preuve?
solex-_-3800luxe a écrit:Team TDC a écrit:Preuve?
Le galet de 38 sur le micron
http://www.lesolex.com/historique/micron/micron.htm
Et de 45 sur le 3300, en autre.
Mais regarde aussi par la, tu as aussi du galet en diamètre.....50 et 47.
http://www.lesolex.com/historique/45cc/45cc19491953.htm
SOLEXGUMP a écrit:surtout que ces galets de 47 et 50 sont rares et fragile.
solex-_-3800luxe a écrit:Team TDC a écrit:Preuve?
Le galet de 38 sur le micron
http://www.lesolex.com/historique/micron/micron.htm
Et de 45 sur le 3300, en autre.
Mais regarde aussi par la, tu as aussi du galet en diamètre.....50 et 47.
http://www.lesolex.com/historique/45cc/45cc19491953.htm
Nicosox a écrit:MG c'est une espèce de bible du deux roue
SOLEXGUMP a écrit::salut:
galet de 38, je confirme, j'en ai déjà eu un entre les mains, il provenait d'un micron.
Pour le galet de 45, I don't Know
Biz
DANIEL LE CALVEZ a écrit:
Bielle adaptable avec roulements INA sur le site HÃœBI-TUNING
Un peu chére quand même!
SOLEXGUMP a écrit:a une epoque, j avais fais une bielle d origine en titane, je ne l ai d ailleurs jamais installee.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités