StefTeam a écrit:vous avez interet à multiplier les campagnes d'information!!
Pilote85 a écrit:C'est vrai que dans ces cas là , il ne faut pas hésiter à travailler l'habitant au corps !
Les papiers ds la boite au lettre c'est bien. Ne pas hésiter non plus à signaler ça dans le bulletin municipal en donnant les quelques infos necessaires aux habitants puis refaire une campagne boite au lettre une dizaine de jours avant la course !
RobinTeamSDD a écrit:StefTeam a écrit:vous avez interet à multiplier les campagnes d'information!!
On leurs a déjà mis un papier dans chaque boite aux lettres leurs expliquant le truc et on les a inviter à venir en discuter pendant notre expo... De toute façon je pense que sa va faire comme pendant les courses de vélo les gens vont s'y prendre au dernier moment ...
SDD Tazon a écrit:MERCI beaucoup pour vos encouragements. Pour les habitants, nous avons déjà fait donc du tractage et un peu de discussion, actuellement on est sur le dossier prefecture .... je ne veux pas brûler les étapes, si ca passe tant mieux, si ca casse ... et bien je saurais où cela casse et je pourrais modifier le projet ... en tout cas on essaye, on verra bien
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités