shadocs a écrit:shadocs qui est en train de revenir grave sur roidu 2temps
Moi je prends la corde
chicane mobile a écrit:
PPPPPFFFF, demain soir je chope un peu d'vent, je prends un bon virage à gauche, je fous un gros coup de cirette et je fais cracher mon Keihin de 28 avec un galet de 50mm pour tous vous lâcher, vous m'reverrez JAMAAAAAAAIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiisssssssssss.....
c'est clair que pour te revoir, il faudrai s'echoué 2 ou 3 jours pour t'attendrechicane mobile a écrit:shadocs a écrit:shadocs qui est en train de revenir grave sur roidu 2temps
PPPPPFFFF, demain soir je chope un peu d'vent, je prends un bon virage à gauche, je fous un gros coup de cirette et je fais cracher mon Keihin de 28 avec un galet de 50mm pour tous vous lâcher, vous m'reverrez JAMAAAAAAAIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiisssssssssss.....
Nicosox a écrit:"Le Vendée Globe approche à grands pas, et vous êtes déjà nombreux à vous être inscrits sur la course.
Cette grande course pas comme les autres va demander des ressources importantes à notre plateforme, c'est pourquoi nous allons devoir procéder à d'importantes opérations de maintenance qui vont altérer pendant quelques jours votre navigation sur http://www.virtualregatta.com.
Certaines fonctionnalités du site vont être inaccessibles pendant quelques jours, notamment le forum qui va devoir fermer momentanément ses portes, et les commentaires de news qui seront indisponibles.
L'accès au site sera quant à lui impossible pendant quelques minutes à compter du mardi 30 aux alentours de 10h00 CET, et vous pourrez rencontrer des difficultés de connexion dans les heures qui suivront.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience, et vous présente ses excuses par avance pour la gêne occasionnée.
A bientôt pour le Vendée Globe !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités