Wable a écrit:Stef,
Je crois que tu m'as pas mal attaqué sur ce forum et là tu en fais de même avec un de mes coéquipiers, en l'occurence c'est SEB37 qui en prend plein les mirettes.
Si SEB37 te dit que Joachim et son équipe ne sont pas très cool en course et qu'ils sont parfois dangereux, c'est que c'est vrai.
Tu sais avec notre prototype jaune on s'est toujours battu avec l'equipe à Joachim et on a toujours gagné à la régulière, et ceci à chaque course auxquelles on a participés en la présence de Joachim et son équipe.
Joachim gagne des courses depuis que nous avons arrêté.
Je peux t'assurer que quand on a peu pret les même performances que Joachim et que la course se joue au pilotage, c'est loin d'être regulier avec eux.
On est pas prof de français et on s'en excuse, par contre avec le nombre de courses, les championnats departementaux, les championnats regionaux et trophée de France que nous avons gagné, on a une certaine légitimité pour dire quelques verités.
Tu remarqueras que je ne t'attaque pas dans ce post. Je reste factuel.
Dimanche je serai à Fontenay le comte, je crois que tu y seras présent, donc si tu le désires on pourra en reparler.
Il y a aussi des sujets que je ne desires plus discuter avec toi par l'intermédiaire de ce forum car à chaque fois tu casses et provoques.
On pourra peut être en parler à ce moment là . Ces sujets correspondents à l'amronisation des reglements et aux dangers des performances actuelles et futures des solex.
Montrons l'exemple et allons dans le bon sens, le solex ne pourra s'en trouver que promu aux yeux de tout le monde.
a+
Thierry
tout afait d'accord avec toi thierry pourtant steph est un pote du club mais ton 4 eme paragraphe est juste ils n'aiment pas etre derriere. et a ce moment la sont dangeureux .
par contre c'est assez dur de s'exprimer par ecris et je pense que ce sera bien plus constuctif avec steph dimanche .
bonne course on se verra a nouziers pour le meme but the race ou peut etre avant ...
olive