momoy a écrit:+1 avec stefteam mais comment ça se passe si il y a un accident?? si nos machines ne sont pas conformes aux reglements, l'assurance va t'elle fonctionner?
solexpromo5823 a écrit:
et le jour du national !! ont rigole sec
StefTeam a écrit:momoy a écrit:+1 avec stefteam mais comment ça se passe si il y a un accident?? si nos machines ne sont pas conformes aux reglements, l'assurance va t'elle fonctionner?
Bonne question, tu as raison.
Maintenant on a monté un dossier pour la chute de Cédric au national, qui a quand même entrainé 5 semaines d'arrêt de travail. Cet aspect n'a jamais été abordé.
StefTeam a écrit:Fédération Française de Solex, ça ne manquerait pas d'une certaine allure...
StefTeam a écrit:Franchement, on les voit quand ? au national ? Si c'est ça on a qu'à plus faire de national...
StefTeam a écrit:Ils font sans nous pour modifier un réglement ? Trés bien, on peut trés bien faire sans eux, nos organisateurs, directeurs, commissaires sont tous issus de notre milieu, on est autonome.
On a besoin de l'estampille Ufolep pour avoir des licences et passer les dossiers en pref, les reste on continue à faire à notre sauce et basta...
Solex120 a écrit:A ma connaissance, tout dépend de ce que l'on demande à l'assurance.
Je pense que si l'on veut se faire rembourser la machine, ça complexifie le dossier.
Quant aux lésions sur le pilote, l'assurance prend en charge ce qui n'est pas pris en charge pas l'assurance maladie et la mutuelle du pilote.
Par exemple, pour les arrêts de travail l'assurance de l'ufolep ne doit pas souvent intervenir pour les salariés.
MDPI314 a écrit:bon eh les gars, on la monte quand notre fédé ? commence à "m'impatienter" sévère là (pour rester poli)
Retourner vers Les grands débats de Solex-Compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités