Team TDC a écrit: mais bon j'ai fini dans le bac à gravier avec le GSXR aujourd'hui, alors le solex va passer au second plan pendant quelque temps
et ça sable bien le gravier???

j'suis parti!
Team TDC a écrit: mais bon j'ai fini dans le bac à gravier avec le GSXR aujourd'hui, alors le solex va passer au second plan pendant quelque temps
solex 875 a écrit:Team TDC a écrit: mais bon j'ai fini dans le bac à gravier avec le GSXR aujourd'hui, alors le solex va passer au second plan pendant quelque temps
et ça sable bien le gravier???![]()
j'suis parti!
solex 875 a écrit:Team TDC a écrit: mais bon j'ai fini dans le bac à gravier avec le GSXR aujourd'hui, alors le solex va passer au second plan pendant quelque temps
et ça sable bien le gravier???![]()
j'suis parti!
Team PLT a écrit:Sinon pas trop de dégât? C'est lors de la sortie de ton club sur circuit?
CABINE DE SABLAGE 90 LITRES
Capacité : 90 Litres
Dimensions intérieures : 560x460x280 mm
Dimensions hors tout : 585x480x490 mm
Pression aéraulique d'utilisation : entre 2,7 et 5,5 Bar
Pression aéraulique maximale : 6,9 Bar
Consommation d'air : 141 L/min
Pistolet avec 4 buses en céramique, gant, grille support de pièce, néon et interrupteur fournis
Dimensions du colis : 640x510x520 mm
Poids brut : 20 kg
de solex166 a dit
salut,
ce modele de cabine fonctionne plutot bien; mon copilote en possède une depuis 3 ans et à par la vitre qui demanderait à ètre remplacée à force de servir, ça marche toujours nickel
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités