au pire je peus te preter un carbu. soit je te l'expedi soit je l'amenes a l'ag tbl.tu payes les frais de port 6 ou 7 euro, et apres tu sera fixé si c'est le carbu.mais opour moi un beuuuuuu comme sa je verai bien un alumage qui n'est pas callé comme il faut.mp
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
j'avais le meme probleme avec le prenium mvt essai sur trepied on aurai cru un avion une fois demarré sur route meme pas moyen de faire prendre ces tours je pense qu'il faudrait revoir l'avance moi pour ma part j'ai remonté le pvl qui ma jamais fait default pour ce qui est du calage la valeur mvt repere rotor face au stator au pmh ne doivent pas etre bonne essai de reduire un peu sur l'extentrique et sinon si sur trepied les réglages carbu te semble bon appauvrit un peu quand tu essai sur la route.
laisse comme il est est joue sur l'exentrique deja si il demarre c'est que tu dois pas etre loin de la vérité si il tourne et prends ces tours sur trepied c'est mieu que rien si tu as la chance de teste un avance fixe callé a 1.3 au pmh et fait tes premiers essai et test afin de faire connaissance avec ton moteur car les essais y'a que ca de vrai pour faire evoluer un moteur.
salut patrice. je viens de lire tout le poste depuis le debut. et j'ai peu etre une piste. djodjo mon coequipier de solex iroise a le meme alumage que toi.et il est calé a zero.tu as essayé?
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
il est prevu a la base pour mbk51 ,je l'ai caler a 0.35 avant pmh comme indiquer dans la notice. j'ai un mvt premium a rotor interne mais prevu pour 103 , au pire je peu l'essayer fo juste adapter le cone.