pour ma part, j'ai essayé avec roulement étanche des deux côté et pas étanche côté vilo et la première solution ma donnée toute satisfaction et le roulement s'use moins vite.
pour ma part mon montage c'est des joints spy standart et roulement étanche des deux cotés auquel j'enleve l'etancheité du coté masse vilo pour que celui ci soi auto lubrifié par le melange de l'alimentation seul pti plus au montage je graisse (graisse a roulement ou fusée castrol en carouche)la cavité du joint spy dans lequel se trouve le ressort car celui ci est monté a sec sinon et n'est pas lubrifié du fait que le roulement est quand meme étanche d'un coté j'en mets un peu également lors de mon montage galet sur la flasque de celui ci coté vilo sur la partie frotant sur le joint spy pour l'instand pas de soucis de ce coté mais bon j'ai pas nonplus un missile comme le tsr16 avec leur solex made in olivier
Salut, alors aujourd hui j'ai pensé a appeler, donc un joint spi en 24/35/7 en simple lèvre ca coute 15,15 euros TTC en double lèvre ce coute 16,03 euros TTC donc disponible chez sefi en 1 semaine sur commande. si tu est dans la merde pour en trouver je te dépanne (prévoit ton stock, pas 1 par 1 tous les 6 mois, plus la commande est grosse plus ils sont content ils sont pas chaud pour vendre aux particuliers mais ca le fait quand meme). en tout cas ils sont pas donnés tes joints, tu aurais du essayer de prendre un truc plus standard. a+
Super comme tu dis c'est pas donné mais le principal c'est que ça existe dans les dimensions que je recherche,si je trouve pas ça vers chez moi je t'appelles à la rescousse pour en avoir 3 ou 4.