slt,
oui, c'est vrai qu'il est superbe.
j'y suis passer l'autre jour et j'ai demandé le tarif pour louer le circuit pour une journée, résultat 3000 euro.
partir avec un tel tarif dur dur.
Ensorsolex Mat a écrit:Damien reve depuis tant de temps d'organiser cette course
StefTeam a écrit:Simplement ces perfs seraient réservées à une élite de préparateurs et on ira vers la démotivation des autres.StefTeam.
jul ensorsolex a écrit:StefTeam a écrit:Simplement ces perfs seraient réservées à une élite de préparateurs et on ira vers la démotivation des autres.StefTeam.
la je ne suis pas d'accord!
car les protos comme celui de wable a l'epoque ca en faisait rever plus d'un et ca encourageait bcp a continuer de bosser. pas forcement sur la perfo mais aussi sur la fiab.
a l'epoque le numero 1 etait porté par le 1er du championnat mais au general. et on a souvent vu des promos porter ce meme numero...
TSR16 a écrit:l'avantage du SP c'est que tu montes et ça fonctionne de suite et ça permet de ce faire plaisir sans passer des heures derrière l'établi avec le fexible mème des nuit defois et je connais ça,donc chacun choisi sa catégorie en fonction de ce qui lui convient le mieux
Retourner vers Harmonisation des réglements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités