Lulu a écrit:
Tiens Loïc, c'est quoi qui t'a retenu de venir plus tôt sur le challenge toi ?
Clefd'treize a écrit:Pas compétitif, et son papa voulait pas.
Bon j'me tire j'vais me faire taper moi...
Lulu a écrit:Ok on oublie ma dernière phrase
Mais pour le reste, je maintiens... Les plus gros freins au passage du RnS au challenge, c'est le CASM et l'investissement perso, mais vraisemblablement pas la perspective de rouler face à des machines forcément plus rapides. Ou alors seulement chez les gros gagneurs, mais ils sont pas nombreux et une bonne part est déjà sur le challenge
Tiens Loïc, c'est quoi qui t'a retenu de venir plus tôt sur le challenge toi ?
Le RNS constitue donc indiscutablement LA source de nouvelles têtes sur le challenge.
Quiconque voudrait prétendre le contraire va devoir argumenter en s'appuyant des données chiffrées
incontestables sous peine de me voir éclater de rire... si je suis de bon poil
Ceci etant dit ... cela ne veut pas dire que tous les participants du RNS seront motivés pour venir
jouer sur le challenge .... et plus si affinité.
Mais sur 150 machines 350 pilotes dont les 3/4 ne font que le RNS je pense qu'il y a moyen de trouver quelques nouveaux motivés chaque année.
C'est la seule manière que je vois aujourd'hui pour assurer la pérennité long terme de notre discipline.
et je pense sincèrement que la "formule" RNS est une très grosse réussite preuve à l'Appuis.
SDD Tazon a écrit:bonjour, nouveau dans le solexje roule en promo (nouziers, moutier, la boissiere) j'avais envie de découvrir le rok'n solex mais apparement les reglements ne sont pas identiques entre ce que l'ont fait en endurance sur els courses ufolep et le rock n solex. ...cela signifie que je devrais, si je veux faire les deux types de course, faire deux solex..?
cela devient embetant du coup.
je ne sais pas, je pose juste la question ... est ce que cela est pas un obstacle pour toute nouvelle personne qu ia envie de participer au rock n solex ?
non ne me lynchez pas je pose juste une question
Retourner vers Les grands débats de Solex-Compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités