Salut Fabrice,
Félicitations à toi et toute ton équipe pour ces très bons résultats.
Comme quoi votre travail à payé.
Super
seb a écrit:j ajouterais que le week end etait tres tres tres performant pour tout le monde et qu il manquait quand mm les tetes de listes
joachim ,becker,polybaie,les coyotes...
bref trop bien.............
a+ tout le monde
jul ensorsolex a écrit:je ne suis invité que sur des top machines depuis que j'ai arrêté de rouler avec mon proto, je suis vraiment très chanceux.
A+
Julien
jul ensorsolex a écrit:Salut,
vraiment une belle course a tous points de vue : plateau, paddock, météo, organisation, transpondeurs...
nous avons eu notre dose de malchance sur le proto 55 mais malgré tout nous avons pris un plaisir dingue !!!
Ce we j'ai pris autant de plaisir que sur une vrai piste, c'est dire...
Thierry a super bien bossé et les objectifs perfo 2013 sont déjà dépassés. Ce proto est un monstre d'efficacité.
Cédric progresse a chaque sortie et sa condition physique nous fait culpabiliser (promis, je vais m'y mettre aussi ).
je ne suis invité que sur des top machines depuis que j'ai arrêté de rouler avec mon proto, je suis vraiment très chanceux.
A+
Julien
Solex4ever a écrit:Salut
En ce qui nous concerne, le résultat est inespéré par rapport aux deux saisons passées.
Pour être sur le podium, il fallait conjuguer fiabilité et performances. Cette fois, les deux étaient aux rendez-vous et on a pris un immense plaisir sur ce circuit où nous roulions pour la première fois avec notre proto.
Le chrono de 2'47, deuxième temps des protos derrière celui de Thierry (comme je lui ai dis, ils sont sur une autre planète avec leur 2'36 ) prouve que cette 3ème place est bien méritée!!!
Bien entendu, je me joins à tout le monde pour féliciter l'organisation, simplement parfaite.
Un grand bravo aux vainqueurs, podiumistes mais aussi tout les participants pour l'ambiance qu'il y avait (bien sympa une course 100% solex)
Pour nous, finie la saison 2012 et début de la préparation pour 2013
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités