StefTeam a écrit:Merci à tous pour vos messages, Cedric va bien, il a eu un arrêt de travail jusqu'à vendredi.
A+
COOL FAIS LUI BISE DU OLISOX
BRAVO A MON RICKY
A WABLE CHICANOS
MOI JE REVIENS ANOUZE AVEC LE FOGUY EN 2013
APLUS
StefTeam a écrit:Merci à tous pour vos messages, Cedric va bien, il a eu un arrêt de travail jusqu'à vendredi.
A+
useyournose a écrit:http://www.pluzz.fr/jt-19-20-limousin-2012-09-02-18h59.html
allez vers la 23eme minutes ....
seb a écrit:useyournose a écrit:http://www.pluzz.fr/jt-19-20-limousin-2012-09-02-18h59.html
allez vers la 23eme minutes ....
sa vas christophe tranquille
christian doucement avec les gaz
a+
solex-_-3800luxe a écrit:Fiou, quelle course
Arrivés avec Rossilo (Adrien, pas le "sans frein ni lois" ) tard le soir après plus de 600km. Remontage de l'ar du Solex car il devait passer dans le coffre de la R5.
Lendemain essais...le Solex ne marche pas fort. Ca ne grimpe pas la cote et ca coupe dans la descente. Retour au stand, deux trois modifs puis Jérôme par aux essais. Il revient dans la foulée...essais finis.
Le Solex partira comme ça pour le départ.
La caméra installée sur le porte bagage le départ est annoncé, direction la piste, tour de chauffe et mise en grille.
3,2,1 c'est parti pour 6 heures. J'essais de partir le plus rapidement possible mais le moteur me coupe rapidement dans mon élan ...les coupures reprennent de plus belles.
Comme aux essais le solex s'effondre dans la montée. Les oa passent, j'essai de ne pas prendre trop de retard mais ca commence mal.
Premier tour de bouclé, second et toujours ces coupures et le moteur qui a la flemme de monter la cote.
J’hésite a rentrer aux stand mais je reste en piste...choix judicieux, le moteur ne coupe plus et monte la cote. C'est parti!
Les tours s’enchaînent sur le premier relais. Le 66 est devant moi a vu.
Fin du relais Jérôme prend le relais et découvre mon solex.
Je reprends le guidon et au milieu du relais je sens l'avant du Solex qui se ballade, bisar! En haut de la cote je regarde ma roue avant...un jeux monstre dans le roulement
Retour au stand, démontage de la roue...axe cassé. La gamelle aurait pu faire mal!
Changement de roue, plein je repars.
Les relais vont s’enchaîner, la pédale de gauche va nous pauser des soucis et nous faire perdre du temps.
Une très belle bagarre avec le 66 car nous finissons, avec Jérôme, a 1 tour devant! Bravo a l'équipage féminin qui termine troisième!
Pour une première a Nouziers la course c'est super bien passée!
Ces 6 heures m'ont permis de découvrir le circuit. Maintenant il faudrait venir aux 24 heures!
Merci a tous les bénévoles qui se sont donnés pour organiser cette course après les 24. C'était top! Merci beaucoup!
Merci Jérôme pour tout et pour le lit dans la tonnelle! C'était top!
Quand j'ai le temps je fais une vidéo de la course!
Nouziers c'est de la bombe
Tete De Rat a écrit:
à tous,je suis Fabrice du MCTDR.
A bientot sur les courses.
Fabrice.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités