Encore une foi, bravo à MCTDR et la HAUTE MARNE!!! Nous savons que les sox sont rapide aux 24h de Nouziers mais étant de l'Est et ayant fais les deux 24h cette année, je trouve le résultat logique, même si MCTDR découvrait totalement Nouziers...
Encore Bravo à tous, et même si nous étions pas là pour des raisons qui nous appartiennent, j'espère confirmer notre victoire au national 2011 dés l'année prochaine!!!
pour nous course avec plein de petites pannes on finit 5/6 en origine ! on fera mieux la prochaine fois
Bon je file dans le garage car faut tout remettre en route
félicitation Au MCDTR a chicane /wable et jul en proto Au sorcier et à PLM en promo ( je te ramène un chiffon pour tes lunettes ça évitera que tu prennes ton calleçon de rechange) et bravo a charles et jerome en OA et au 69 en origine
Je remercie tout d'abord le Team WKS proto N°21 pour m'avoir proposé un guidon, sachant que je n'avais jamais conduit de proto de ma vie, et bien je me suis éclaté comme un petit fou ca change vraiment de l'origine
Point de vue course les 3 premiers relais s’enchaînent sans aucun problème, notre classement est même bon (4eme proto) la 3eme marche sera dur à attendre, mais nous ne lâchons rien, sauf que lors de mon 2eme relais le câble d’accélérateur lâche juste après le groupillon..... et le double manque de bol, c'est que le cable est cassé au carbu et non pas à la poignée, j'ai fait le maximum pour eviter de perdre du temps, mais c'est au final plus de 45min de perdu, et nous nous retrouvons fond de tableau proto, la consigne suivante et simple, s'amuser au maximum durant les 2 dernieres heures, au final on a attaqué comme des malades, j'aimerais bien voir l’amélioration de nos temps d'ailleurs, seront-il disponible?
Je félicite tous les gagnants et tous les concurrents pour leurs fair-play sur la piste, (sauf 2-3 qui roulent comme des naz qui se reconnaîtrons) Un GRAND MERCI au organisateur, nouziers c'est une premiere pour moi et on sent bien que l'orga et bien rodé Un GRAND MERCI aussi au commissaire, surtout ceux qui proposent de l'eau quand on a deja pousser le proto depuis plus d'un kilometre Et puis de nouveau à Marco des WKS pour le Guidon (et une pensé pour chris berlingot )
Edwige, si tu lis ce post, peux tu me laisser ton portable par MP pour la déclaration d'accident de Cédric, j'ai complétement zappé de venir t'en parler hier soir. A priori il aurait mal auc côtes, il est parti aux urgences ce matin pour passer des radios. Si quelqu'un a le numéro d'Edwige, merci ( MP)
Pour nous ce fut une tres bonne journée sur le Petit Gris. Un petit stress au essais ou une fois le moteur chaud nous n'avions plus du tout de bas et moyen régimes ??? Un reglage sur la bequille avant le départ et c'est parti sans essayer, on verra bien... Mon sorcier mets presque les 2 premiers tours à regler la carburation, et ensuite c'est parti pour 4h30 sans aucun soucis avec une moyenne de 2 tours par heure d'avance sur nos poursuivants direct. Ensuite un moment de chambardement quant au changement de pilote Michel rentre moteur cassé.... Nous montons le moteur de rechange qui est tout neuf et qui n'a jamais roulé en course. Ca pimente un peu la course. Les premiers tours sont laborieux, le moteur chauffe enormément, ce qui m'oblige à enrichir au détriment du régime MAX. Au bout d'une demi heure ça va mieux je peut enfin reprendre + de 9000 tr/min sans trop surchauffer. Michel me fait signe qu'il faut aller au bout comme cela, et la victoire est au bout avec presque 5 tours d'avance.
Un grand à Joël Gaudoin (Petit Gris 2) et Jean-Pierre Gaudoin (Promo Petit Gris) qui nous ont preté une superbe machine. Le moteur n°1 est époustouflant (plusieurs proto en ont fait les frais).
Nous leurs devions cette victoire: apres 6 victoires consécutives au 24 h de nouziers, le sacre sur ces 6 heures c'est le TOP.
Nous avons eu l'occasion de voir la concurence avec de bon moteur également notamment le 18, le 20, le 34, le 71 et d'autres... il faut rien lacher car ca pousse au c..
Le moteur n°1 aura tenu 30 heures avec des chronos en 3'09 c'est beau (bravo Michel)
Perso je n'avais pas refait de promo depuis ma victoire au 25h d'orléans en 1996, ce retour au source est un bon retour. Michel nous à inscrit sur la course avec la volonté de mettre une bonne correction à Harrondo, dommage la punition n'a pas eu lieu.
Ah oui le "PETIT GRIS" place la barre vraiment trés haute en Promotion! Il était même dans le top 5 des Protos avant la casse du moteur N°1! Bravo à son concepteur Jean-Pierre GAUDOIN et à ses pilotes Pascal LEMEE et Michel HAUPAS! dans la 4me heure Michel tournait réguliérement entre 3'09 et 3'12 avec le moteur qui avait déjà gagné les 24h! La concurrence se rapproche mais il y a encore de la marge!