SOLEXGUMP a écrit::salut:
Pour ma part , trois casses d'axe moteur et BAC dévissée.
Bon, je retourne au garage
SOLEXGUMP a écrit:au passage, un trombinoscope sur le forum ne serai pas un luxe .
harrondo a écrit:Je ne sais pas qui était la personne avec la Gopro sur un manche dans les virages mais vivement les vidéos! Et les photos de madame shadoc!!
OB1 a écrit:Salut,
Comme l'a écrit Shadoc je me suis relevé de ma chute qu'avec une clavette cassée mais je suis désolé pour Christophe de l'avoir accroché.
Merci pour vos appels et vos messages sympa, ainsi qu’a la solidarité des camarades qui on gérés mon matériel et qui m’ont rapatrié jusque chez moi.
Merci également aux secouristes et aux personnels qui m’ont pris en charge avec professionnalisme et sympathie.
Fin de saison pour moi, je vous joins une pièce à conviction…
A+
OB1 a écrit:Salut,
Comme l'a écrit Shadoc je me suis relevé de ma chute qu'avec une clavette cassée mais je suis désolé pour Christophe de l'avoir accroché.
Merci pour vos appels et vos messages sympa, ainsi qu’a la solidarité des camarades qui on gérés mon matériel et qui m’ont rapatrié jusque chez moi.
Merci également aux secouristes et aux personnels qui m’ont pris en charge avec professionnalisme et sympathie.
Fin de saison pour moi, je vous joins une pièce à conviction…
A+
[attachment=0]Clavette cassée.jpg[/attachment
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités