Un grand merci à Sylvie pour ces très jolies photos !
De très belles photos dans les courbes et virages !
BiL WiL a écrit::salut: a tous!
Je sors juste des urgences avec un beau plâtre du coup ce n'était pas une bête entorse mais plutôt la malléole cassé...
donc plâtre, radio, plâtre, radio et peut être opération mais ça c'est dans le pire des cas!
Autrement très bonne organisation de la course et des secours et très très bon circuit, vivement l'année prochaine!
JC pour ces tour de promos, faudra juste voir pour le grip en virage mais autrement ça envoie quand même.
Au passage je ne suis pas breton mais bien des DEUX-SEVRES
BiL WiL a écrit:
JC pour ces tour de promos, faudra juste voir pour le grip en virage mais autrement ça envoie quand même.
Au passage je ne suis pas breton mais bien des DEUX-SEVRES
paacsolex a écrit:Bonjour à tous
je tenais à remercier tous les pilotes qui ont fait le déplacement pour que cette course puis se faire.
je n'étais pas occompagné de mon binome de choc....et le travail n'a été que plus intense....
je voulais remercier JC, Olivier pour le pointage toute la journée, hadrien....johan, Nico et aussi Daniel Le Calvez venu nous filer un coup de main toute la journée en tant que commissaire....merci pour tout....et à tous les autres que j'ai oublié
j'espère que cette journée aura plu a tout le monde et pourquoi pas à l'année prochaine pour battre les coyottes.....
un grand merci aux Bretons qui sans eux n'auraient pas eu le même impact.
merci à tous
Clefd'treize a écrit:Juste une remarque:
Est-ce que c'est possible d'essayer de caser la course de l'année prochaine un samedi?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités