Team TDC a écrit:putain à 250€ le carter, t'a intérêt de gagner 10km/h pour que ça soit valable
Je pense que tu formules un avis qui manque quelque peu d'arguments.
Si tu étais venu à l'AG ... ou si t'avais lu le CR ... tu aurais peut être un autre avis.
Un carter d'origine sur LBC c'est dur à trouver à mois de 30 balles ... et ca devient dur à trouver tout court.
Se rendre sur une bourse ... Ca prend du temps et la pareil , dur à trouver à moins de 30 balles
un carter neuf chinois ... c'est 60 balles + 3H de boulot pour l'adapter car le moulage est pourri
Durée d'un carter sur mes origines : 8 à 10h max ... je suis dans la norme "BPDL"
je pète 3 carters par an depuis 2 ans ... et ne fais pas toutes les endurances ....soit + de 100 balles + du temps tous les ans
250 balles : c'est rentabilisé en 3 saisons + sans compter le temps à passer sur autre chose
L'autre solution c'est réduire les perfs ... t'as peut être fait ce choix ...
En plus , et c'est aussi écrit dans les CR.
Que les "habitués" des courses de Sox s'orientent vers la Cat OA grâce à ces carters, ça va laisser des places
pour les nouveaux en origine et relancer une catégorie en souffrance.
Tu cumules ça avec l'idée de faire venir des jeunes des 12ans au Sox et t'obtiens un truc qui s'appelle une stratégie.
Une stratégie de groupe débattues et partagée avec les acteurs impliqués de toute la France du sox
donc tu vois ... c'est un peu plus compliqué que ça:
putain à 250€ le carter, t'a intérêt de gagner 10km/h pour que ça soit valable
et je te renvoie ton .... "lol" .... lol