David
Rien de prévue pour le moment, mais j'espère le plus tôt possible car je compte en profiter pour faire faire un prototype que je suis impatient de tester.
Il faut juste que je rassemble une dizaine de demandes pour justifier une série.
GGTURBO a écrit:J'en veux pour preuve qu'à ce jours certain roulent avec ce type de galet et passe le contrôle technique sans le moindre problème ni la moindre remarque par le contrôleur technique.
Un contrôleur technique est pour moi le seul à pouvoir juger de la conformité de nos machines par rapport au règlement technique donc toutes autres interprétations du règlement est erroné.
Patouille a écrit:
Selon moi, le contrôleur technique ne s'occupe que de l'aspect conformité des aspects sécuritaires. Là où on intervient sur la conformité technique au règlement c'est surtout après la course après éventuelle réclamation.
règlement clauses générales a écrit:Transmission par galet unique de diamètre constant sur la roue avant.
...
Sauf cas précisés dans les annexes, les machines et pièces utilisées seront de type Vélo
Solex à moteur sur la roue avant et entraînement par galet (tous modèles). Les pièces de
re-fabrication en grande série disponibles ou ayant été disponibles sur le marché de la pièce
d'origine de Solex sont autorisées (cylindre fonte uniquement sauf Super Proto). Les pièces
peuvent subir des modifications dans le cadre du présent règlement. Le panachage de
pièces entre les différents types est autorisé. Pour les détails de la réglementation technique
de chaque catégorie, se référer aux annexes.
annexe proto/super proto a écrit:Galet: Libre en prise directe sur le vilebrequin
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités