tres bonne remarque, là ç est sûr, on pourrai faire des prepas aux petits oignons, kentin, peux tu nous mesurer un alesage de cylindre, puis mets un segment dedans et mesure le jeu a la coupe stp, histoire d avoir une indication objective
a+
momoy a écrit:si bon apairage j'en prends 20
momoy a écrit:si bon apairage j'en prends 20
Lulu a écrit:Il y a 2 ans j'avais essayé de faire un achat groupé de segments "faible jeu à la coupe".
Ces segments ne sont pas proposés à l'unité au grand public car ils engendrent des serrages si on n'ajuste pas soi-même le jeu à la coupe. On pouvait en trouver fournis avec les ensembles pistons complets FDM par exemple (1 seul des 3 segments : le gris. Mais ils existent aussi en noir)
L'achat groupé avait cafouillé car il y avait eu des shuntages de l'intermédiaire (moi en l'occurrence) au niveau des commandes, du coup on ne savait plus qui en voulait, combien et sous quel délai. Au final je crois que quelques personnes ont pu avoir de ces segments, mais l'achat n'était plus groupé du tout.
Si tu es en train d'organiser un truc bien "carré", tu pourrais peut-être en profiter pour voir si tu peux avoir ces segments à faible jeu. C'est auprès de solex-motobécane.com que je pouvais les avoir.
Si ce sont des comme ça j'en prendrai aussi
momoy a écrit:non j'en mets que 2 par piston
Lulu a écrit:Il y a 2 ans j'avais essayé de faire un achat groupé de segments "faible jeu à la coupe".
Ces segments ne sont pas proposés à l'unité au grand public car ils engendrent des serrages si on n'ajuste pas soi-même le jeu à la coupe. On pouvait en trouver fournis avec les ensembles pistons complets FDM par exemple (1 seul des 3 segments : le gris. Mais ils existent aussi en noir)
L'achat groupé avait cafouillé car il y avait eu des shuntages de l'intermédiaire (moi en l'occurrence) au niveau des commandes, du coup on ne savait plus qui en voulait, combien et sous quel délai. Au final je crois que quelques personnes ont pu avoir de ces segments, mais l'achat n'était plus groupé du tout.
Si tu es en train d'organiser un truc bien "carré", tu pourrais peut-être en profiter pour voir si tu peux avoir ces segments à faible jeu. C'est auprès de solex-motobécane.com que je pouvais les avoir.
Si ce sont des comme ça j'en prendrai aussi
solexpromo5823 a écrit:sa dépend gump , je crois que notre amie momoy mais que des pistons 1700..
donc que deux segments aussi .. c est pas plutot sa momoy ?
sinon gump a pas tout a fait tord aussi .. sur l emploie d' un piston normal .
pépé
Team TDC a écrit:solexpromo5823 a écrit:sa dépend gump , je crois que notre amie momoy mais que des pistons 1700..
donc que deux segments aussi .. c est pas plutot sa momoy ?
sinon gump a pas tout a fait tord aussi .. sur l emploie d' un piston normal .
pépé
sauf erreur de ma part, c'est pas les mêmes segments......
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités